Bin, pour l'instant, j'en suis plutôt satisfait de vos produits, n'ayant que la fermentation naturelle comme base de comparaison...
Mais je n'apprécie pas du tout l'usage de mon pseudo à des fins commerciales et publicitaire...
Pour info : nous sommes plutôt traditionaliste sur ce forum...
Nous aimons les vieilles choses, le Fait-main, le produit du terroir français, même si pour y parvenir nous devons utiliser une perceuse chinoise
Nous n'aimons pas trop le TOUT MODERNE,
nous aimons le contact humain, rural...faisons travailler nos neurones, ne passons pas nos journées devant la télé, mais dans la nature
Nous somme aussi un peu méfiant envers les colporteurs, n'acceptant que l'or comptant, le paypal, et les cartes de crédit...
Donc, votre style de marketing est tout à fait MALADROIT, GROSSIER, ENVAHISSANT, MAL CIBLE, et INADAPTÉ A NOS BESOINS,
De plus vous avez un énorme défaut pour un commercial, (et que les femmes non plus ne supportent pas), vous ne semblez pas du tout attentif à la réaction hostile de votre auditoire
http://www.youtube.com/watch?v=Ka4vpSy24-0

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!