Dans mes favoris depuis au moins 2 ans !!! Une mine d'or (liquide!), en effet.
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Oui, c'est vrai que le site prend énormément de temps à se charger...
Mais uniquement avec Internet Explorer, et cela parce que ce browser ne tient aucun compte des standards internet.
Pour ceux qui veulent profiter normalement des renseignements du site, il faut utiliser Firefox! C'est gratuit, rapide, nettement mieux sécurisé que Internet Explorer... De plus, on peut automatiquement récupérer les signets de IE et de toutes façons l'utiliser en parallèle, pour les accros de Micorsoft...
Heu... Pseudo , tu ne devrais pas signer tes messages, le pseudo est là pour ça...! Utilise donc l'édition pour supprimer cette ligne, ce n'est que ton 1er message!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
((("Premiers Pas" avec "Le coin des nouveaux" a quoi bon pouvant ils servir donc )))
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
wal a écrit :Heu... Pseudo , tu ne devrais pas signer tes messages, le pseudo est là pour ça...! Utilise donc l'édition pour supprimer cette ligne, ce n'est que ton 1er message!
Merci pour ces mots de bienvenue.
Si j'ai signé mon message, c'était pour la clarté. Je suis l'éditeur de whisky-distilleries.info, et ne voulais évidemment pas apparaître sur ce forum comme un vulgaire spammeur faisant de la réclame pour Firefox.
Je crains malheureusement ne pas pouvoir intervenir souvent sur ce forum, étant donné le temps que me prennent déjà mon site et mon propre forum (surtout pour la suppression des spammeurs! ). Mais vu son intérêt évident je vais essayer de faire un effort..
Salut Slainthe... Bienvenue... et félicitations pour ton site... Comme je l'ai déjà dit, une vraie mine d'or!
Pour ton problème de spammeurs... J'ai installé sur ce forum LA solution : un mod intitulé "question anti robots". Tu as dû t'y frotter lors de ton inscription... Je l'ai installé en juin, et depuis, plus UN SEUL robot spammeur ne s'est inscrit sur le forum. Tu peux le trouver ici. Vraiment efficace!
A propos, il y avait ce lien à cette page !, depuis ± 1 an !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Slainthe a écrit :Je suis l'éditeur de whisky-distilleries.info, et ne voulais évidemment pas apparaître sur ce forum comme un vulgaire spammeur faisant de la réclame pour Firefox.
Soit le bienvenu, et très content d'avoir les conseils d'un pro! Super!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Slainthe a écrit :Je suis l'éditeur de whisky-distilleries.info, et ne voulais évidemment pas apparaître sur ce forum comme un vulgaire spammeur faisant de la réclame pour Firefox.
Soit le bienvenu, et très content d'avoir les conseils d'un pro! Super!
Un pro... Il ne faut pas exagérer. Je suis tout au plus un passionné.
Merci pour le lien anti-spam. Il y a déjà un bout de temps que je cherchais ce genre de mod. Je vais essayer de l'installer (quoique je soies devenu très prudent pour les installations de mods. J'en ai installé énormément depuis les 3 ans que le forum existe, et bien souvent sans les documenter... Ce qui fait que le code ne ressemble plus toujours à la version originale...)
Le mod "Question anti robots" n'est pas très compliqué à installer... Le problème, c'est que lorsqu'on cumule les mods, il y a quelquefois des incompatibilités... puis, comme toi, je ne note pas tjs tout clairement et il devient difficile de s'y retrouver. C'est cependant le mod le plus utile que j'aie installé : avant, 5 à 10 bots inscrits / jour; à présent : aucun!