mirabel a écrit :
Alors, Pennywise... on passe du clown à Omer?
oui j'ai changé, barney c'est mieux!!
et puis vu que je suis sur un autre forum aussi http://www.brassageamateur.com/forum/index.html qui parle de brassage, avec le meme avatar et meme pseudo, je me suis dit que que c'était mieux de changer.
PS:je suis sur que certains d'entre vous doivent le connaitre cet autre forum
je connais même si je n'ai jamais été beaucoup dessus. En tous cas, si vous voulez de la place sur le wiki, elle est toute à vous... Faites vous une catégorie pour la bière, ou comme vous voulez...
J'ai toujours trouvé les forums fort limités. Très pratique sur le moment mais tout se perd...
gluck a écrit :je connais même si je n'ai jamais été beaucoup dessus. En tous cas, si vous voulez de la place sur le wiki, elle est toute à vous... Faites vous une catégorie pour la bière, ou comme vous voulez...
J'ai toujours trouvé les forums fort limités. Très pratique sur le moment mais tout se perd...
c'est sympa pour la proposition, j'en aie parlé à l'admin du forum. Il m'a dit qu'il avait déja créé un wiki pour la biere sur son site mais que personne n'y avait participé.
A croire que les brasseurs sont moins partageurs de connaissances que les distilleurs
non, le problème de base est plus de lancer la machine.
C'est comme pour un forum. Si personne ne participe, personne ne vient et donc personne ne participe. Par contre, si il y a déjà du contenu, alors les gens viennent et donc le contenu augmente.
Enfin, si vous mettez des infos sur le wiki à propos de la bière, ça ne sera pas perdu (vu que j'en fait de temps en temps)
j'ai créé une catégorie BIERE (elle est surement mal placée) sur le wiki. j'ai essayé de créer des sous catégories qui restent a compléter.
c'est un petit début.
génial! Pour ce qui est de l'emplacement, c'est pas grave, rien n'empêchera de replacer par la suite ou d'adapter. Le plus important, c'est de s'y mettre! J'essayerai d'y mettre le peu que je connais (en gros ce sera juste une ou deux photos )