Tubes et embouts en cuivre de tout diamètres

Postez ici des liens vers d'autres sites intéressants, des références de bouquins, d'articles., des manifestations. ..
nostress
Maître distillateur

Tubes et embouts en cuivre de tout diamètres

Message non lu par nostress »

Bonjour,

On m'a conseillé ici même :) mais non sous forme de lien d'aller dans le réseau dupont sanitaire pour mes fournitures de cuivre.

Je fais ce post pour qu'il y ait un point d'accès facile à ce réseau qui dispose de tout ce dont on a besoin pour nos fabrications ! :D peut être à mettre en liens utiles sur le site, mais ce n'est pas a moi d'en juger, c'est une proposition.

Dupont Sanitaire

Ils vendent aux particuliers !!

J'espère que cela servira à d'autre !
isard1fr
Maître distillateur

Re: Tubes et embouts en cuivre de tout diamètres

Message non lu par isard1fr »

nostress a écrit :Bonjour,

On m'a conseillé ici même :) mais non sous forme de lien d'aller dans le réseau dupont sanitaire pour mes fournitures de cuivre.

Je fais ce post pour qu'il y ait un point d'accès facile à ce réseau qui dispose de tout ce dont on a besoin pour nos fabrications ! :D peut être à mettre en liens utiles sur le site, mais ce n'est pas a moi d'en juger, c'est une proposition.

Dupont Sanitaire

Ils vendent aux particuliers !!

J'espère que cela servira à d'autre !

Merci pour le lien
Dira lex, Dura Lex, Sed Lex.
La loi est cruelle, elle est dure, mais c'est la Loi.
nostress
Maître distillateur

PIIIOOOUUUUFFFFFFFF ...........

C'est pas des rapide chez les duponts !!! ( très gentils .... ) mais pas rapide ! :twisted:

Je viens de passer 1h30 dans une agence. J'avait au préalable imprimé toutes les références ( avec la page entière du site )

le premier vendeur :
tube 35 :shock: ? on fait pas ( pourtant, j 'ai acheter des manchons de réductions 35/22 ainsi que mes té 35*18*35 ... allé savoir )
manchon femelle 54 :shock: ? on fait pas
tube de 22 en 1m :shock: ? on fait pas

Alors je sors mes papiers pour lui montrer que j'avait bien ces références sur le catalogue sur internet :cool: ... il devient septique :roll: et me dit, faut aller voir ma collegue au bureau :arrow: ...

Je vais donc voir la collegue tres sympa du bureau qui me monte mon dossier client ( en tant que pro pour avoir un prix ) :cool: alors que je lui ai bien dit que c'etait pour un particulier :)

toutes mes références sont dispo dans son pc pour commande , je lance donc la commande, :arrow: j'arrive en caisse.

la caissiere : tube 35 :shock: ? non on a pas
tube 22 au metre :shock: ? on a pas juste 4m ( alors que la ref existe... bref )

du coup moi ( je suis motard ) comment jvais me ballader mes 4m ... :evil:

Bref, pour récapituler :
ils ont tout sauf du diametre 35
du 22 uniquement par 4m

par contre pour mon tube de 35. Si quelqu'un en aurait un bout à me vendre je suis méga prenneur ! :-P
dla goute
Maître distillateur

Message non lu par dla goute »

je t imagine en moto avec ton tube de 5m... :lol: :lol:
deja avec ma bm break
fixé sur une bar du toit enroule dans une couverture pour eviter les griffes, ca depassait du cul et ca arrivait au capot :shock:
j vous dit pas la tete des gens en ville et sur l autoroute :lol: :wh
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
Militun
Maître distillateur

Message non lu par Militun »

Nostress, je vois que tu es en région parisienne.
Es-tu passé par Leroy Merlin ? Je ne veux pas faire de pub, mais ils vendent du cuivre au mètre jusqu'au diamètre 40. Par contre je trouve leurs prix assez cher (tout du moins dans mon magasin).
nostress
Maître distillateur

:lol: :lol: :lol: Fallait me voir déjà avec la barre de 1m de 22 sortant du sac a dos bien verticale :lol: :lol: :lol:

Moi je me suis vu avec l'ombre, j'vous dit pas comment j'ai fait gaffe en passant la porte du garrage :lol:

Pour info aussi j'ai trouver sur ce forum un vieu post parlant de leboutte et je viens de leur commander 1m de tube 35 pour 6€30et 22€ de frais de port :cry: mais au moin j'en aurai !! :twisted:
blup blup
Maître distillateur

Message non lu par blup blup »

c'est effectivement un magasin bon marché, j'y ait acheté mes clotures, des bares d'inox, et des accessoires pour faire des grilles en fer forgé, ils ne sont pas cher
bb
nostress
Maître distillateur

Militun a écrit :Nostress, je vois que tu es en région parisienne.
Es-tu passé par Leroy Merlin ? Je ne veux pas faire de pub, mais ils vendent du cuivre au mètre jusqu'au diamètre 40. Par contre je trouve leurs prix assez cher (tout du moins dans mon magasin).
Effectivement j'y suis passé, le dimaetre 35 ils ne conaissent pas, et tout les manchons et té à par en 22 et plus petit ils n'ont pas grand chose.

Alors que la j'avais un magasin ou quasiement tout était sur place soit en commande à 200m de mon lieu de travail ... donc j'en ai profité !

une fois toutes les pièces en ma posession ( il ne reste plus grand chose à avoir , tube de 35, manchon femelle 54, té 35x18x35, et le reduit 54/28 ) j'ai même réussit à avoir un fut de 50l pour 30€. D'ailleur il y en a des entrepots entiers dans toutes la france. j'vois pas en quoi c'est dur d'en trouver un ! :cool:

Donc je disais une fois toutes mes pièce récoltées je vous ferait un ptit tableau avec lien et prix pour avoir un petit budget et pour éviter les "heures" de recherche ;)
isard1fr
Maître distillateur

j'ai même réussit à avoir un fut de 50l pour 30€. D'ailleur il y en a des entrepots entiers dans toutes la france. j'vois pas en quoi c'est dur d'en trouver un !
Bonjour

Dit moi ou :?: si non je veus bien te racheter un qui ne te sert à rien :!:
nostress
Maître distillateur

Chez France boisson

Le lien montre leur localisation en france ( a peu pres partout )

J'ai appelé, on m'a dit qu'il ne donnait pas de fut, alors j'ai biensur dit que je voulais le payer ! ce à quoi on ma répondu " vous pouvez venir lundi ? ". Le coup de tel à été passé vendredi dernier et depuis hier j'ai mon fut !!

Ils ont des 30Litres, des 50litres à pagaille avec ou sans étoile !

On ma juste demandé ce que je voulais faire avec ... " un projet bricolage" et voila !

J'ai payé 30€ ca a pris 5 minutes, et si j'ai besoin maintenant je sais ou aller!

Je vous invite à faire de même. :lol:

Enjoy !! à tous !
isard1fr
Maître distillateur

nostress a écrit :Chez France boisson

Le lien montre leur localisation en france ( a peu pres partout )

J'ai appelé, on m'a dit qu'il ne donnait pas de fut, alors j'ai biensur dit que je voulais le payer ! ce à quoi on ma répondu " vous pouvez venir lundi ? ". Le coup de tel à été passé vendredi dernier et depuis hier j'ai mon fut !!

Ils ont des 30Litres, des 50litres à pagaille avec ou sans étoile !

On ma juste demandé ce que je voulais faire avec ... " un projet bricolage" et voila !

J'ai payé 30€ ca a pris 5 minutes, et si j'ai besoin maintenant je sais ou aller!

Je vous invite à faire de même. :lol:

Enjoy !! à tous !
Bonjour

Merci pour l'info

J'ai maintenant les deux miens à 30 € piéce
nostress
Maître distillateur

ca a aussi marché pour toi ?

Héhé content de t'avoir aidé !!
isard1fr
Maître distillateur

Bonsoir

Hé oui :!: mais j'habite au bout du monde donc aprés renseignement chez ces braves gens au dépot près de chez moi réponse (ça ne se fait plus) je me suis donc adressé dans une de leurs agence un peut plus importante du côté de la capitale de la sardine et voilà c'est fait merci pour ton tuyau
A++
Répondre