On m'a conseillé ici même

Je fais ce post pour qu'il y ait un point d'accès facile à ce réseau qui dispose de tout ce dont on a besoin pour nos fabrications !

Dupont Sanitaire
Ils vendent aux particuliers !!
J'espère que cela servira à d'autre !
nostress a écrit :Bonjour,
On m'a conseillé ici mêmemais non sous forme de lien d'aller dans le réseau dupont sanitaire pour mes fournitures de cuivre.
Je fais ce post pour qu'il y ait un point d'accès facile à ce réseau qui dispose de tout ce dont on a besoin pour nos fabrications !peut être à mettre en liens utiles sur le site, mais ce n'est pas a moi d'en juger, c'est une proposition.
Dupont Sanitaire
Ils vendent aux particuliers !!
J'espère que cela servira à d'autre !
Effectivement j'y suis passé, le dimaetre 35 ils ne conaissent pas, et tout les manchons et té à par en 22 et plus petit ils n'ont pas grand chose.Militun a écrit :Nostress, je vois que tu es en région parisienne.
Es-tu passé par Leroy Merlin ? Je ne veux pas faire de pub, mais ils vendent du cuivre au mètre jusqu'au diamètre 40. Par contre je trouve leurs prix assez cher (tout du moins dans mon magasin).
Bonjourj'ai même réussit à avoir un fut de 50l pour 30€. D'ailleur il y en a des entrepots entiers dans toutes la france. j'vois pas en quoi c'est dur d'en trouver un !
Bonjournostress a écrit :Chez France boisson
Le lien montre leur localisation en france ( a peu pres partout )
J'ai appelé, on m'a dit qu'il ne donnait pas de fut, alors j'ai biensur dit que je voulais le payer ! ce à quoi on ma répondu " vous pouvez venir lundi ? ". Le coup de tel à été passé vendredi dernier et depuis hier j'ai mon fut !!
Ils ont des 30Litres, des 50litres à pagaille avec ou sans étoile !
On ma juste demandé ce que je voulais faire avec ... " un projet bricolage" et voila !
J'ai payé 30€ ca a pris 5 minutes, et si j'ai besoin maintenant je sais ou aller!
Je vous invite à faire de même.![]()
Enjoy !! à tous !