Site de vente en ligne... By Phylremy !
- philremy57
- Producteur de gnôle
Site de vente en ligne... By Phylremy !
Suite à des problèmes intervenus lors de transactions avec certains de nos membres, les liens vers le site de vente sont supprimés jusqu'à obtention d'explications.
Bonjour à tous,
Mon site est enfin ouvert.
Il me reste encore quelques réglages pour le paiement par CB.
Mais les virements, paiement par chèques et paypal sont possibles.
Le site va grandir peu à peu car je dois y mettre encore beaucoup de produits.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé de faire un petit site convivial et original.
Beaucoup de photos ont été prisent par bibi. Les vignobles sont ceux de Rémich (Luxembourg)
L'al ambic c'est le mien.
Bonne visite.
Liens supprimés
Bonjour à tous,
Mon site est enfin ouvert.
Il me reste encore quelques réglages pour le paiement par CB.
Mais les virements, paiement par chèques et paypal sont possibles.
Le site va grandir peu à peu car je dois y mettre encore beaucoup de produits.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé de faire un petit site convivial et original.
Beaucoup de photos ont été prisent par bibi. Les vignobles sont ceux de Rémich (Luxembourg)
L'al ambic c'est le mien.
Bonne visite.
Liens supprimés
-
- Maître distillateur
- jo l'trembleur
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Bravo le site !
Je pense passer dans les prochains temps une commande de malt, tant qu'a faire je peut venir sur place quand j'aurai ma voiture chercher tout ce qu'il me faut, tu a une boutique ou tu bosse que par expéditions ?
C'est possible de te commander tout ce que je veut, tu prépare tout, si tu veut je t'enverrait un acompte par chèque et je passerait tout enlever sur place ?
Si quelqun veut passer une petite commande je peut faire un crochet sur le chemin du retour le livrer (centre de l'Alsace chez moi)
Je pense passer dans les prochains temps une commande de malt, tant qu'a faire je peut venir sur place quand j'aurai ma voiture chercher tout ce qu'il me faut, tu a une boutique ou tu bosse que par expéditions ?
C'est possible de te commander tout ce que je veut, tu prépare tout, si tu veut je t'enverrait un acompte par chèque et je passerait tout enlever sur place ?
Si quelqun veut passer une petite commande je peut faire un crochet sur le chemin du retour le livrer (centre de l'Alsace chez moi)
Ça marche !
- philremy57
- Producteur de gnôle
-
- Maître distillateur
Donc si quelqu'un veut passer une commande je peut le livrer si ça me fait pas faire de détour trop long (contre une petite participation pour l'essence sous forme d'un verre
)
Par contre mon coffre étant vraiment très petit pas de gros ala mbique ou autre, 3-4 sacs de 25 kg ou un colis de taille raisonnable pas de souci.
Je reflechi a tout ce que j'ai besoin (de quoi faire de l'absynthe, du malt et du sucre, des céréales et autres sels nutritifs, peut être des levures... je regarde sur ton site et je te ferait une liste en envoie par MP)
Faut aussi que je trouve un dimanche de libre

Par contre mon coffre étant vraiment très petit pas de gros ala mbique ou autre, 3-4 sacs de 25 kg ou un colis de taille raisonnable pas de souci.
Je reflechi a tout ce que j'ai besoin (de quoi faire de l'absynthe, du malt et du sucre, des céréales et autres sels nutritifs, peut être des levures... je regarde sur ton site et je te ferait une liste en envoie par MP)
Faut aussi que je trouve un dimanche de libre

Ça marche !
- philremy57
- Producteur de gnôle