fanstastique!
J'avais repris les deux tableaux proprement présentés en colonnes et tout se perd lorsque je l'envoie.
Fatalitas fatalitatis!
Correction de l'acidité
- monvindefruits
- Maître distillateur
- Localisation : De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: Correction de l'acidité
C'est normal. Il y a suppression des espaces par le logiciel du forum. J'ai été souvent confronté à ce problème de présentation. Pour les tableaux il faut utiliser les balises Code qui permettent de conserver la présentation initiale ( enfin pas toujours...) Par exemple
Code : Tout sélectionner
Code : Tout sélectionner
aaaa bbbbb cccccc
dddd eeeee fffffff
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- mat663
- Maître distillateur
Monvindefruits,
Merci beaucoup pour ces tableaux ! Même si la mise en page a disparue, je peux les remettre en forme, pas de problème.
Je vais ajouter tout ça à mon dossier sur les acides.
Savez-vous si en Suisse nous comptons en acide sulfurique ou tartique ? Ou si, comme d'habitude, nous avons gardé la neutralité sur le sujet et utilisons les 2 formes ?
Soldat Lous et Squale: Je vous remercie pour vos liens ! Je vais d'abord voir si je trouve ça dans mon pays, sinon je commanderai en France.
Bonne journée !
Mat
Merci beaucoup pour ces tableaux ! Même si la mise en page a disparue, je peux les remettre en forme, pas de problème.
Je vais ajouter tout ça à mon dossier sur les acides.
Savez-vous si en Suisse nous comptons en acide sulfurique ou tartique ? Ou si, comme d'habitude, nous avons gardé la neutralité sur le sujet et utilisons les 2 formes ?
Soldat Lous et Squale: Je vous remercie pour vos liens ! Je vais d'abord voir si je trouve ça dans mon pays, sinon je commanderai en France.
Bonne journée !
Mat
Chantons, rions, menons du bruit, Buvons ici toute la nuit, Tant que demain la belle Aurore, Nous trouve à table tous encore.
- monvindefruits
- Maître distillateur
- Localisation : De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
mat63,
Les Suisses font semblant d'être neutres (un jour, ils seront dans l'Europe). Ils s'y préparent puisqu'avec la Belgique, la Grande Bretagne, l'Allemagne, ils calculent en équivalent acide tartrique.
Nous dirons avec humour que nos amis français font autrement (mais peut-il en être autrement ?).
bàt
Les Suisses font semblant d'être neutres (un jour, ils seront dans l'Europe). Ils s'y préparent puisqu'avec la Belgique, la Grande Bretagne, l'Allemagne, ils calculent en équivalent acide tartrique.
Nous dirons avec humour que nos amis français font autrement (mais peut-il en être autrement ?).
bàt
- jeremyladouble
- Maître distillateur

Ca aurait pu être encore plus pire
Sans Jeanne d'Arc on aurait pu être Anglais
Le plus terrible c'est qu'avec Guillaume le Conquérant, ils sont tous devenus Normands...

Etiamsi omnes ego non