je fait un essai pour insérer des image merci
un essai
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: un essai
Il te manquait l'insertion proprement dite que j'ai rajoutée, réedite ton message pour voir. L'attachement se fait grâce au bouton "Insérer dans le message" situé sous le commentaire ("Un essai")
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
-
- Maître distillateur
Tu parles bien du bouton [Img]... c'est bien ça ?wal a écrit :Il te manquait l'insertion proprement dite que j'ai rajoutée, réedite ton message pour voir. L'attachement se fait grâce au bouton "Insérer dans le message" situé sous le commentaire ("Un essai")
Et pourtant chez moi il génère "[img]et[/img]" alors que dans le post de le baron il s'agit des balises "[attachment=0] et [\attachment]" donc c'est moi qui ne comprends plus ??????
Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a un bouton pour la balise attachment ?
- wal
Ce n'est pas le bouton Img situé entre [*] et URLentre Sujet et Smileys qui lui génère les balise img , mais le bouton "Insérer dans le message" que tu obtiens APRES avoir chargé un fichier joint par "Ajouter des fichiers joints" en dessous du texte en édition. Lorsqu'on n'utilise cette insertion on peut quand même voir le dessin, mais il vient s'insérer en fin de message, alors qu'avec la balise [Attachement] on peut le/les mettre où bon nous semble.
-
- Maître distillateur
Compris. Donc on est d'accord les balises attachement [Attachement] ont été générées manuellement par le baron ?
- wal
Oui dans le sens ou elles sont générées par appui sur le bouton "Insérer dans le message"