Après pas mal de recherches , sans succès ma foi , je vous poses la question : à part chez "Brow...." OU , acheter des levures ? évidement en petites quantités , je vais pas acheter par 10kg Voyez ?
Merci et à bientot
Si tu aimes ton pays , tu dois aussi aimer la Gnôle !
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche) « Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Je t'ai donné ce fournisseur car il a de bon prix et une rapidité d'envoi incomparable (j'ai passé encore une commande hier après midi et mon colis est arrivé ce matin !)
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche) « Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Merci ! super boutique , je cherche en fait surtout des levures "Seches" typées Bierres Anglaises , voire spécifiques ................."Whisky" et ne doute pas de trouver mon bonheur parmis les membres de ce site
Génial les bonnes Adresses ! Par contre , j'ai pas trouvé l'article " 22670 " (de SqualeT68i ) apparement une "Turbo" mais plus dans la fiche ! Perso , je partirait bien sur quelque-chose dans ce genre : http://www.picomousse.fr/picomousse/pro ... cts_id=208 Vous en pensez quoi ?
jeandupont a écrit :Par contre , j'ai pas trouvé l'article " 22670 " (de SqualeT68i ) apparement une "Turbo" mais plus dans la fiche !
Un poil de crotte dans les yeux, non ?
Suffit de se rendre sur le lien en question, entrer la réf 22670 dans le champ recherche sur la gauche pour voir l'article ... qui, pour mémoire, n'était pas de la turbo, mais pour fermenter des produits à base de grains.
Yes , Méa-Culpa ! falais la chercher dans les truc Brandy/vin enfin j'aitrouvé apres , finalement elle est peut-etre ce que je cherche , en plus le site est pas mal , quoi-que moi et l'Allemand hein !OUPS ! pas le meme site , hi hi celui-ci est francais , Pffffff la zone dans les adresses
Enfin , merci bien du lien !
Santé
Il faut savoir que chaque levure à sa fiche technique et qu'il est important de connaître sa levure pour effectuer une fermentation.
Je vous déconseille fortement l'utilisation des levures Kitzinger.
Faites aussi attention, car BMS vend une autre levure portant le nom de Fermivin.
N'oubliez pas de conserver vos levures au frigo (diminution de l'activité 1 à 2%/ans)
A température ambiante. (diminution de l'activité 2 à 3%/mois)
Au congélateur. (Diminution de 80% de l'activité immédiatement).
t'inquiete pas apynala
ça peut le faire
tu as pris laquelle ? pour ton pays chaud j'aurai pris une levure pour le rouge, fermentation 22 25 °C
kistinger n'est pas trop apprécié car tu n'as aucune donnée technique
Le gibolin est autorisé, le reste moins
On ne jouit bien que de ce qu'on partage