Salut Tintin,
C'est sympas de me soutenir dans ma co...rie. De toutes façons, j'ai commandé 3 sachets, on verra ce que ça donne. Par contre, comme tu le disait faudra que je fasse gaffe à la t°, ici ça monte à 30°C dans la maison en période estivale.
A+
Les levures quel dealers ?
Re: Les levures quel dealers ?
Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
- bob7180
- Maître distillateur
Apy tu es encore entrain de nous narguer !
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Mais non Bob,bob7180 a écrit :Apy tu es encore entrain de nous narguer !
Ce n'était pas du tout mon intention. C'est pas non plus le rêve de devoir supporter ces chaleurs.

Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
Heureux de voir que le niveau du forum monte en flèche
Vraiment très instructif ce lien sur les carte d'identité des levures.
Es-ce que tu pourrai aussi mettre un lien, (ou bien, si tu ne craint pas de nous consacrer un peu de ton temps )
sur les terminologie employées
(Phenotype Killer par Ex, c'est comme les abeilles tueuses ?
)

Vraiment très instructif ce lien sur les carte d'identité des levures.
Es-ce que tu pourrai aussi mettre un lien, (ou bien, si tu ne craint pas de nous consacrer un peu de ton temps )
sur les terminologie employées
(Phenotype Killer par Ex, c'est comme les abeilles tueuses ?

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!