Mille excuses michel. Oui bien évidement tu peux me les copier.
Mais attention tout de même aux droits d'auteur. Stillman lui a peut-être demandé pour le recopier sur le site et forum...
L'alcool non, mais l'eau ferru..., l'eau ferru ferrugineuse oui !
Droopy74 a écrit :Stillman lui a peut-être demandé pour le recopier sur le site et forum...
Eeh non... C'est pourquoi j'essaie de me limiter ! Je ne mets sur le site que des recettes que j'ai testées et que je rédige "à ma sauce" !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Alors, vos conclusions? Droopy, toi qui a lancé le sujet, où en es-tu?
As-tu évalué le taux de sucre et eau à ajouter dans les fruits?
Bein oui, c'est pas que je suis pressé mais il serait temps de faire de la place au congèl... J'ai un cochon qui arrive...pfffff
Je dois t'avouer que je n'ai pas encore goûté. Même pas encore ouvert la dame-jeanne.
Etant donné que je fonctionne avec deux dame-jeannes, et que dans la deuxième il y a mon vin de cerises qui décante, j'attends encore.
Je l'aisse décanter jusqu'au 15 octobre et puis je pourrai te dire quoi. Car là je soutire le vin de cerise pour le mettre en bouteille. Ainsi je sourirerai le vin de mûres et te dirai ce que ça donne.
L'alcool non, mais l'eau ferru..., l'eau ferru ferrugineuse oui !
cet apes midi en baladant le chien sur l ancien chemin de fer j ai recolter 1.5kg de mure...pas assez pour la casserole, j y retourne dans 2 ou 3 jours .
j ai reperer un endroit au bord du canal , facile 30m de ronce
dla goute a écrit :cet apes midi en baladant le chien sur l ancien chemin de fer j ai recolter 1.5kg de mure...pas assez pour la casserole, j y retourne dans 2 ou 3 jours .
j ai reperer un endroit au bord du canal , facile 30m de ronce
les mûre dans le coin sont déjà belle ? j'attendais mi-aout pour aller dans mon coin fetiche