ok ca reste toujour aussi clair c est le moin que l on puisse dire mercie beaucoup pour se cour particulier qui eclair ma lanterne sur le chemin escarpe de la vie
le vin de fruit est tres interraissent mais chaque chose en sont temps
la si je devait avoir une bécane il resterait a definir c performence entre allcole et arome
avec un condansseure diametre 30 et hauteur 600 celas reste a definir les seules essais ont ete effectue avec du vin rouge et blanc achetter a lidl ca marche plutot bien je dirais que lon aubtien un produit plutot fort en allcole et meme avec quelque recette pour fair viellire ne donne pas plus d arome
puor repondre a la question qui m interraisse je n ais pas de fournisseure de levure ou pas encors je n epeut donner de marque mais mis a part la turbo
si j ai bien comprit la levure de boulanger a pas l aire male et facile a trouver
quand o pomme on arrete pas de m en donner mais pour fair une quantiter raisonnable de fermentation avec 36 race celas devien ole ole
je n ai pas le chois de tous melanger
alors une recette se profile
levure de boulanger; farine complet en nutriment et sucre dans quelle proportion?
ca me parrait trop facile
bon il faud que j aille manger les fille me gueulle
demain est un hautre jour a ciao