une ou des liqueurs pour Noël???

Partagez vos recettes de vins, bières, liqueurs...
Phili2pe
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : lundi 13 octobre 2008 21:08
Localisation : Meudon la Foret

une ou des liqueurs pour Noël???

Message non lu par Phili2pe »

Bon si vous me donnez des idées de liqueeurs à faire pour Noël je vous montrerez comment faire avec des griottes à l'alcool des gunignettes... fraindises au chocolats qui conviennent trés bien pour les fêtes de fin d'années...
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Message non lu par panoramix »

Phili2pe,ce genre de marché à déjà attiré les foudres des modos à leur auteur... je ne saurais trop te conseiller de lire, beaucoup de liqueurs ainsi que de liens les concernant,jalonnent le forum,(moi même,j'en ai mis). :wink:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
Phili2pe
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : lundi 13 octobre 2008 21:08
Localisation : Meudon la Foret

Message non lu par Phili2pe »

panoramix a écrit :Phili2pe,ce genre de marché à déjà attiré les foudres des modos à leur auteur... je ne saurais trop te conseiller de lire, beaucoup de liqueurs ainsi que de liens les concernant,jalonnent le forum,(moi même,j'en ai mis). :wink:
...

ben j'aurai de toutes les façons mis les photos quand je les aurais faites... ce que je recherche c'est un trucqui fasse Noël si ça existe...

car pour chercher il faut déjà savoir ce que lon recherche...
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Message non lu par panoramix »

Par exemple,tu as la liqueur de vieux garçon,c'est un peu tard pour s'y mettre,mais ça ne doit pas être impossible,je ne voulais pas te sermonner,mais ici chacun apporte ce qu'il peut sans marchandage...
En lisant on récolte souvent plus que l'on sème,ce qui est normal quand on apprend :wink: :lol:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Message non lu par panoramix »

essaies donc la recette de Cointreau,elle est simple,facile,et quasi immanquable(succès garanti auprès des dames) :wink:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
Avatar du membre
morbraz
Maître distillateur
Messages : 1179
Enregistré le : lundi 21 mai 2007 13:13

Message non lu par morbraz »

la liqueur 44 aussi ça c'est bon à noël!! :twisted:
in vino veritas
Même à mon âge on adore faire des bulles...
Répondre