Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime bien faire des liqueurs. Et comme je suis du Sud, il a bien fallu que je m'attarde un peu sur le Pastis, logique. Je sais que l' anethol est interdite en France pour nous particulier. Et j'ai essayé de l'huile essentielle de badiane en vente libre dans n'importe quel site pharmaceutique, aucun louchissement ne se produit. Je pense que c'est normal, ce n'est pas de l anethole et par conséquent cette huile contient d'autre substance.
Ma question est la suivante. Il y a un site qui vend de l anethol pure sur le net, heaven senses basé au Portugal. Quelqu'un en a déjà acheté ? Il se peut que ce ne soit pas de la bonne anethol et par conséquent frelatée et toxique ?
Je ne compte pas en acheter vu que c'est interdit, simple curiosité au cas où j'aurais envie d'en goûter un jour de vacances au Portugal
