Offrir une box de vin : qui a essayé ?

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
toss
Apprenti

Offrir une box de vin : qui a essayé ?

Message non lu par toss »

Bonjour à tous,

En réfléchissant à des idées de cadeaux, j’ai pensé à offrir une box de vin. C’est un cadeau qui me semble séduisant pour ceux qui veulent explorer de nouvelles saveurs. J’aimerais savoir si certains d'entre vous en ont déjà offert ou reçu. Quelles sont vos expériences ? Des marques à recommander ?

Merci d'avance pour vos conseils ! :exc
Modifié en dernier par toss le jeudi 23 janvier 2025 18:48, modifié 1 fois.
SMF
Bouilleur de crû

Re: Offrir une box de vin : qui a essayé ?

Message non lu par SMF »

Bonjour, je ne suis jamais passé par une entreprise, mais il m'arrive quelques fois d'offrir un carton avec des indications écrites sur la bouteille pour le temps de vieillissement, les accords possibles et la température de service s'il y a lieu. Je mets souvent deux bouteilles de cidre, une quille de Larcin de chez Barouillet, un champagne de vignerons vers AY, une bouteille du domaine des pothiers, et du blanc passé en fût de chêne un peu gras.
Ca permet de faire un tour d'horizon, en restant dans des bouteilles à moins de 20€, les poirés de chez Forget sont un bon choix aussi pour les amateurs de bulles, je me méfie des box qui négocient des prix de gros au détriment d'une qualité eet d'un commerce court et efficace, mais ce n'est que mon point de vue et je suis loin d'être expert
"Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j’y tiens pas !"
Répondre