A présent il ne faut pas parler de fabrication effective, mais que d'un point de vue théorique...
Donc les premieres gouttes sont arrivées depuis qq semaines au fond du verre... dans mon imagination évidemment.
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables." (Baudelaire)
"Un homme sobre est un alcoolique qui s'ignore" (Dr Pierre l'Ivrogne)
Moi? Bouilleur de cru? Oui, mais surtout buveur de cru!!!
Sur Google.be j'ai tapé : alambic, construire, distiller
je suis arrivé sur ton superbe site! Comme je te l'ai dit, tu es allé plus loin et tu t'es beaucoup documenté. Ton site est riche en infos et pas uniquement sur la distillation. Et en plus, il y a des parties...
je suis contaminé par des vi bon trucs ... et donc a la recherche de bonnes gouttes .!!!!!! MERCI google mais merci STILLMAN et tous les autres..........et puis rien de mieux que le partage de nectar et du savoir faire.
C'est en regardant ce téléfilm un peu bête, je vous l'accorde. Il était question d'alcool de contrebande et d'alambic. J'ai tapé "al ambic" chez "gogole" la suite est venue toute seule.
Moi aussi j'ai tapé sur Google alambic, et je suis tombé sur le site, j’ai fait beaucoup de lecture sur le site et âpres le forum, et bien plus tard je me suis inscrit sur le forum, car moi pas tout comprendre le site
Donc pour en résumer
Site tip top
Forum tip top
Longue vie au 2
J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées..
salut à tous moi c'est con je ramassais des pommes ellez savoir pourquoi?
un ami me dit qu'es que tu fas faire avec 400 kg de pommes je lui es simplement repondu je vais rerere essayer de faire de l'eau bénite il ma dit qu'un ami à lui prennez toute s les réponses que je me pose sur ce site
il habite du coté de nice je pense qu'il vat ce reconnaitre .
et puis bravo pour les infos trop cool j'adore
Pour moi, c est trout simplement en faisant des recherches sur Internet au sujet de la dist illation en egénéral. j ai visité à plusieurs reprises le site, puis l idée m est venue de m inscrire sur le forum..