Sympas les photos, je débute dans la photo depuis hier mais déjà pas mal de photos
Sinon je me suis acheté pour commencé un truc très soft, un Nikon d60 avec objectif Nikkor 18-105 VR d'occaz, par contre le flash est HS mais plustot que payer 150€ l'ampoule je vais prendre un flash a monter au dessus entre 150 et 200€.
Me faut aussi le cable ou un lecteur de cartes SD, la elle sont toute stockées sur la bête
Sinon voila le genre de photos que je ferait beaucoup:
Les morilles, quand j'étais gosse j'en ai trouvé 2kg sous un vieux pommier qui poussait sur un talus
Je savais même pas ce que c'était, j'avais une vague idée que c'était des champis, j'ai prévenu ma mère et hop carnage
Cool la photo Francky pour les pièces qui te manquent jette un oeil sur ebay ou le bon coin tu trouveras surement
Bravo Blup Blup la macro c'est très sympa; de mon côté mon sujet de prédilection reste la montagne et la faune bien qu'il m'arrive parfois de shooter des insectes ou des plantes...
Hello
De retour avec une bonne nouvelle, je suis en train de devenir photographe Tillate.com pour ceux qui connaissent pas le plus simple c'est de visiter le site, les jeunes devraient connaitre
Vous en dites quoi des qulques exemples ?
Y'en aura d'autre, moyenne 2 soirs par semaine en boite, des fois 4, a chaque fois un petit reportage photo