4000 messages
-
- Maître distillateur
4000 messages
Et oui, nous en sommes déjà à 4000 mille messages sur le forum!
- Pied_d'vigne
- Maître distillateur
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Voici un message pour ne rien dire... mais je suis prêt à tout pour rester le plus gros posteur du furum
!
Félicitations à Redwarf... mais aussi à tous les autres, qui postent aussi fréquemment à bon escient et pour faire avancer la recherche scientifique!

Félicitations à Redwarf... mais aussi à tous les autres, qui postent aussi fréquemment à bon escient et pour faire avancer la recherche scientifique!

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- Pied_d'vigne
- Maître distillateur
95% des questions dont tout le monde se pose peuvent trouver leurs reponses ici... en cherchant/lisant un peustillman a écrit :...mais aussi à tous les autres, qui postent aussi fréquemment à bon escient et pour faire avancer la recherche scientifique!

J'ai parfois l'impression que les posts font reculer la recherche, parce que les gens ne prennent pas le temps de lire ou de chercher

Il est vrai que le forum grossi et qu'il devient difficile d'en faire le tour
bye
Ca me fait mal au coeur de voir des fruits pourrir au pied des arbres ... Faites-en un delicieux breuvage !
- Ambix
- Maître distillateur
D'un autre coté, il est très difficile de lire un forum !
S'inscrire 6 mois après le début du forum...
Tu remarquera que la discussion démarre avec un sujet précis et finis par dévier !
4000 messages c'est pas évident à lire, même moi qui est lu un maximum de message, il faut faire appel à la fonction rechercher, et ca marche pas toujours (l'intitulé des posts n'étant pas toujours très clair)
Mais il vrai que si ce forum est agréable, c'est que malgré que les réponses à nos questions s'y trouve vous continuez à y répondre
Ou à nous rediriger vers les posts, perso vous avez jamais laissé une de mes question de coté
Pour tout ca merci !
On parle du forum, mais faut pas oublier le wiki que je découvre un peu plus tous les jour
Red qui lance des fleurs....
S'inscrire 6 mois après le début du forum...
Tu remarquera que la discussion démarre avec un sujet précis et finis par dévier !
4000 messages c'est pas évident à lire, même moi qui est lu un maximum de message, il faut faire appel à la fonction rechercher, et ca marche pas toujours (l'intitulé des posts n'étant pas toujours très clair)
Mais il vrai que si ce forum est agréable, c'est que malgré que les réponses à nos questions s'y trouve vous continuez à y répondre

Ou à nous rediriger vers les posts, perso vous avez jamais laissé une de mes question de coté

Pour tout ca merci !
On parle du forum, mais faut pas oublier le wiki que je découvre un peu plus tous les jour

Red qui lance des fleurs....
Je crois que si les gens se donnaient la peine de lire le Wiki et le siteD'un autre coté, il est très difficile de lire un forum
ils devraient trouver tout ce qu il faut pour demarrer .Le grand interet
du forum est de pouvoir demander une precision , partager une
experience nouvelle ,partager de nouveau liens etc .Mais le forum
n est pas destine a remplacer le site ,ni le wiki .
Certains ont cru qu interroger le forum leurs eviterai de devoir faire un
fastidieuse lecture et ont donc squate le forum qui du coup s est
alourdi ,noyant par ce fait meme les donnees qui completaient le site
et le wiki . C est pourquoi le forum est devenu un peu confus .
Il est souhaitable de rappeler au nouveaux arrivants que le wiki est
extraordinairement riche en livres et autres ouvrages.Que le site est
quant a lui aussi tres bien fourni .Si apres ces lectures la personne a
encore ( fort improbable possibilitee ) des questions il nous fera grand
plaisir ( bien dis ,hein Wal

Il faudrai peut etre imposer un examen avant d avoir acces au forum .
Comme ca ils seraient bien oblige de faire un peu de lecture .