Le massif du Mont Blanc vu depuis les monts Jura (un peu plus bas que le col de la Faucille). Il y a des vues prises également depuis Ferney Voltaire et depuis Geneve. Cet après midi
Superbes photos, ça fait rêver et j'aime bien ton titre, 4807 m comme on l'a toujours appris dans les écoles et pas 4810 m parce que quelques "cerveaux" ont récemment décrété que 3 m de glace s'étaient accumulés au sommet, mesures soit dit en passant qui fluctuent suivant les années et les systèmes de mesure. Et dire que si toute la neige fond, nos lointains descendants seront obligés d'apprendre 4792 m, hauteur du sommet rocheux.
l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
Militun a écrit :Et Gilbert, des fois tu bosses ou tu ne fais que te balader
L'avantage de travailler la nuit c'est d'avoir du temps libre en journée
EN parlant de balade, je t envoie un email durant le week end pour te dire mes dispo pour faire la route de l'absinthe, à moin que tu ne préfère bosser
Ahhhhhhhhhhhhhhhh de la neige , pas si top s’ils vous plais
La gnôle c'est mon médicament !
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++