Disparition des messages non lus
- Droopy74
- Maître distillateur
Disparition des messages non lus
J'ai été absent pendant deux jours. En revenant, je constate qu'il y a pas mal de nouveaux messages et sujets.
J'ai le temps d'en lire deux avant de devoir repartir faire des courses. En revenant deux heures plus tard, je rafréchis la page et surprise..... plus de marquage de nouveaux messages.
Donc pas moyen de lire les nouveaux messages étant donné que je ne sais pas ce qui a été suivi et ce qui a été répondu pendant mon absence.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu le cas? A quoi est-ce dû?
J'ai le temps d'en lire deux avant de devoir repartir faire des courses. En revenant deux heures plus tard, je rafréchis la page et surprise..... plus de marquage de nouveaux messages.
Donc pas moyen de lire les nouveaux messages étant donné que je ne sais pas ce qui a été suivi et ce qui a été répondu pendant mon absence.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu le cas? A quoi est-ce dû?
L'alcool non, mais l'eau ferru..., l'eau ferru ferrugineuse oui !
- wal
- Administrateur - Site Admin
Oui moi aussi. J'ai constaté que c'est suite à des fausses manips du style je me connecte, je vois qu'il y a des messages non lus, je me déconnecte à tort, je me reconnecte et je constate la disparition de mes messages non lus.
Il ne reste plus qu'à explorer le forum avec la date et l'heure de chaque message. On ne peut même pas chercher sur cette zone hélas!
Il ne reste plus qu'à explorer le forum avec la date et l'heure de chaque message. On ne peut même pas chercher sur cette zone hélas!

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Idem chez moi...
Ce doit être un bug de phpbb...
Ce doit être un bug de phpbb...
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Fait comme moi,quand il y en a plus de 10 j enregistre la page
sous page.mht avec explorer .Comme ca en cas de fausse manoeuvre
t as toujours les liens .Avec firefox je selectionne tous les liens avec
le bouton gauche ( module snap links ) et ca fait autant d onglets qu il
y a de liens .Reste plus qu a passer de l un a l autre.
sous page.mht avec explorer .Comme ca en cas de fausse manoeuvre
t as toujours les liens .Avec firefox je selectionne tous les liens avec
le bouton gauche ( module snap links ) et ca fait autant d onglets qu il
y a de liens .Reste plus qu a passer de l un a l autre.