Des motards sur le forum ?

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
dla goute
Maître distillateur
Messages : 1183
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut

Message non lu par dla goute »

ah mais alors , j ai encore ca dans mes reserves , lol
Image
warrior 350 4t, de 2004, nv cylindre et piston, carbu prepa dinojet, pot fmf powercore4, rainbar laterale,
depuis il a recu un par buffle av et ar, au cas ou je me pete une vache dans un petit chemin :lol: :lol:
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
Avatar du membre
strange
Maître distillateur
Messages : 261
Enregistré le : lundi 13 octobre 2008 5:42
Localisation : Saint-Quentin

Message non lu par strange »

c pas juste dla goute ahahhhahahhah moi avoir aussi :lol:
J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées..Image
Avatar du membre
mirabel
Maître distillateur
Messages : 2414
Enregistré le : lundi 27 novembre 2006 1:16
Localisation : Belgique

Message non lu par mirabel »

J'aime bien les serpentins en cuivre sur la dernière photos... :lol:
j'y arriverai !!!
Avatar du membre
stillman
Administrateur - Site Admin
Messages : 5059
Enregistré le : jeudi 06 juillet 2006 14:02
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par stillman »

Mirabel !!! Quel sens de l'observation ! :lol: :lol: :lol:
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Francky
Maître distillateur
Messages : 497
Enregistré le : samedi 19 janvier 2008 12:53
Localisation : Alsace

Message non lu par Francky »

petite ballade en moto y'a 4-5 semaines :)
Profitez de la ballade, c'est situé sur le lieu de la célèbre course de cote Turckheim - 3 épis.

La montée est faite en 5"40, je la fait en 5 minutes quand les conditions sont meilleures quand j'arsouille un peu plus.


Le record de mon père je croit c'est 4"40 a l'époque avec une golf 2 GTI sur route fermée, il faisait du rallye:) Le record en f3000 c'est je croit de 3"30 (tout les temps a la louche)

Moi je roule encore assez pépère la, c'est une des premières sorties et j'étais pas passé en reconnaissance (souvent les flics, des cailloux sur la route ou de l'eau qui coule a deux endroits... mon pot qui fait un vacarme énorme...)

http://www.youtube.com/watch?v=t4ldC5ALKl0
Ça marche !
Avatar du membre
dla goute
Maître distillateur
Messages : 1183
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut

Message non lu par dla goute »

ahh une suz kiki sv,bi cylindre cette bebete la :wink:
j ai opte pour la suz kiki gsxf 650 moi :lol:
moi aussi j ai une tit video embarquee

http://www.youtube.com/watch?v=N0YTvf-reFc
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
Avatar du membre
dla goute
Maître distillateur
Messages : 1183
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut

Message non lu par dla goute »

j ai quelques peut modifier ma bebete pour cet ete :lol:
le cul d origine
Image
le cul pendant les modif,passage de roues et cligno a led integrer
Image
le cul apres,avec le leche roues et le protege chaine d une piece et housse faite maison
Image
j ai aussi monte des butees de chutes au cas ou et des cligno a led a ras de carenage.
Image
et une tit protection pour le reservoir
Image
maintenant je vais m occuper de l echapement,j hesite entre un yoshimura et un devil quoique le lazer carbonne est pas mal non plus :roll: parce que la je cale a 250kmh :evil:
mais de toute facon d ici une bonne annee ,je la revend pour ca
une belle gsxr750
Image
Image
Image
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
sundgau
Maître distillateur
Messages : 304
Enregistré le : lundi 09 mars 2009 21:57
Localisation : Alsace,Sundgau

Message non lu par sundgau »

Ma mob...

Evidemment, ça parrait tout de suite plus léger.

Image
Avatar du membre
dla goute
Maître distillateur
Messages : 1183
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut

Message non lu par dla goute »

etant donné que j ai decider de garder ma gsxf, (la gsxr sera pour plus tard) et qu elle n a que 98cv d origine je lui ai monte un petit pot lazer inox.
histoire de la laisser chanter, pour lui eclaircir la voie je lui ai fait pose un petit boitier electronique dino jet.
c est un boitier power commander ,reprogrammable a souhait.
petit passage au banc pour pousser les courbes de montée en puissance et hop avec tout ca un nouveau gomar a l arriere( bridgestone batlax bt21)
c etait cho boulette les vacances en ardeche :lol: :lol:
a present je cartonne a 250kmh mais j ai une arrache de tout les diables.
prochaine etape preparation transmition,kit pignon chaine renforce et pignon avant avec 1 ou 2 dent en plus :cool:
va faloir poser des durites aviation et des freins renforces pour pouvoir mettre un kit NOS ( protoxide d azote) :? :shock: :roll: :lol:
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
Avatar du membre
golgotha
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 26 août 2009 11:18
Localisation : Nantes

Message non lu par golgotha »

décidemment ce forum m'étonne de plus en plus, j'y trouve aussi des motards, je l'avais pas précisé dans ma présentation, mais la moto et surtout ça mécanique est ma premiere passion, d'ailleur je n'est toujours pas mon permis voiture ...
je parlerais pas en détail de tout ça ici (sauf si vous le voulez) alors voila pour les grandes lignes
j'ai eu : un kawa 500 er5 au départ puis un suzuk 650 sv qui m'a vraimen plus, j'ai eu en parallele de ça un 350 DR qe j'ai entirement refait et repassé en super motard. j'ai revendu le SV et le ER pour m'offrir un TRIUMPH speed tripple en 1050cc
a coté de ça j'ai récup un transalp que je refait tranquillement (moteur serré) j'ai récup aussi un 400 gsx s avec pas mal de piece ainsi que 2 125cc(un dtmx et un XLs) j'ai fini une TS 125 y'a quoi deux semaines et la en ce moment je prepare un 600 CBR FS de 2002 pour le stunt à un pote (soudure pots court, passage en guidon street adieux les brasselets ... etc etc)

a oui, je me suis occupé de moto de cross d'un copain qui en a fai le temps de 2 saisons en KX 125

ça fait beaucoup mais je vais essayer de poster une photo de mon atelier/garage ...
voila voila
les choses simple sont parfois les meilleurs, mais cela n'est pas toujours vrai
Avatar du membre
lebouilleur
Maître distillateur
Messages : 382
Enregistré le : lundi 11 février 2008 10:21
Localisation : La Yaute

Message non lu par lebouilleur »

supr
Modifié en dernier par lebouilleur le samedi 17 juillet 2010 10:40, modifié 1 fois.
La gnôle c'est mon médicament !
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++
Avatar du membre
slk
Maître distillateur
Messages : 1497
Enregistré le : dimanche 17 juin 2007 12:34
Localisation : hainaut

Message non lu par slk »

si tu possède une harley il te seras beaucoup pardonnés.
:D :pda:
que st HD soit avec toi :D
mon harley et une fée
Avatar du membre
blup blup
Maître distillateur
Messages : 5241
Enregistré le : jeudi 11 décembre 2008 23:00
Localisation : Région Famenne

Re: Des motards sur le forum ?

Message non lu par blup blup »

les motards sont de sorties
il y en a quelques centaine qui viennent de passer devant la maison, ca c'est de la moto car 1 sur trois devait pédaler, la côte est trop dure pour les Solex :exc :exc :exc
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
Avatar du membre
bricolo
Maître distillateur
Messages : 718
Enregistré le : mardi 09 février 2010 21:35

Re: Des motards sur le forum ?

Message non lu par bricolo »

:helow :helow puis je participer avec mon solex au butane :roll:
:fxrum :albic
l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
Avatar du membre
Poulambic
Maître distillateur
Messages : 469
Enregistré le : lundi 07 juin 2010 14:24
Localisation : Monflanquin Lot et Garonne

Re: Des motards sur le forum ?

Message non lu par Poulambic »

De bien belles machines...Moi j'ai commencé à 14 ans avec un 51 motobec pour aller à l'école, j'ai passé le gros cube en 84 ,après m'être essayé pendant un an sur un 125 XLS (Honda) , j'ai acheté un 500 SR (Yamaha) avec lequel j'ai roulé une dizaine d'années , c'était mon seul vehicule au quotidien et nous nous sommes aimés d'un amour passionel, je l'ai toujours , mais il ne roule plus.J'aimerai le retaper un jour...
Puis j'ai roulé plus confortablement en voiture jusqu'il y a 5 ans ou j'ai acheté un 1100 zéphyr Kawa ,quelle bécane ,un couple de tracteur et une souplesse de rêve mais un allumage de M....(8 bougies, comme si 4 ne suffisaient pas)
moi qui n'en avait qu'une sur mon petit SR...Donc je l'ai laissée pourrir sous le hangar ...Il y a 3 semaines que je l'ai revendue , 500 euros, quel soulagement!!!
Il y a peu de bécanes qui me plaisent actuellement mais peut être un 1200 Sportser ou le 1100 Bulldog , je suis un peu limité avec mon petit mêtre 60 de taille (en hauteur) quoi que... je regarde ... non un peu moins en largeur quand même...
Fichiers joints
Belle moto mais allumage fragile
Belle moto mais allumage fragile
1100 Zephyr 186.JPG (217.17 Kio) Vu 27934 fois
Répondre