petite annonce très hors sujet

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

petite annonce très hors sujet

Message non lu par nevon »

hello
je suis nouvelle, et je me sens bien parmi vous, bande de...
bon, le maître des lieux me dira qu'il y a des sites web faits pour, mais justement je les trouve glauques et les gens que j'y trouve sinistres
mon problème : je suis seule à rafistoler une maison-de-rêve-poème que je loue, et je suis simplement épuisée
est-ce que ça intéresserait qq'un de venir m'aider ? je fournis le lit, la bouffe, la boisson (là, je prends un risque...), une île des cyclades, et en échange je demande 3 heures de boulot par jour - pas du lourd, c'est fait (par bibi, d'où mon épuisement), mais essentiellement stuc-peinture dedans et dehors (acrylique dedans, chaux dehors), le tout assez vite ?
comme je vois que vous êtes surtout dans le nord, et juste pour vous faire baver, il fait chaud, on commence à se baigner, il y a des oiseaux et des fleurs (les oiseaux parce que c'est pas la période de la chasse, les fleurs pcq c'est pas l'été), et c'est le chef-lieu des cyclades, donc pas trop galère pour venir
voilà !
bien à vous, amicalement et alambiquement
Avatar du membre
mirabel
Maître distillateur
Messages : 2414
Enregistré le : lundi 27 novembre 2006 1:16
Localisation : Belgique

Re: petite annonce très hors sujet

Message non lu par mirabel »

nevon a écrit : je fournis le lit, la bouffe, la boisson (là, je prends un risque...),
Si tu continues ta phrase...là, tu prends un risque! :wink:

Mais ta proposition est alléchante... un peu loin peut-être....
j'y arriverai !!!
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

comment ça loin ? un coup bruxelles-athènes, bon ensuite le bus athènes pirée, ça c'est le plus dur, ensuite le ferry pirée-syros (direct, 1er arrêt), franchement, c'est pas "loin", et si c'est hors saison, l'avion c'est abordable
quant aux divers risques, à part de pas se trouver sympathiques, d'avoir une météo dégueu, et de dégueuler un trop plein de tsipouro dans mon chiotte sec compostable... :roll: j'ai un ami belge qui vit ici, je peux lui demander comment il fait et combien il paie
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

et puis quand même, je guigne les profils, je vois qu'on est tous d'une discrétion totale... ou alors c'est que vous vous êtes tous épanchés dans vos présentations ?
Avatar du membre
mirabel
Maître distillateur
Messages : 2414
Enregistré le : lundi 27 novembre 2006 1:16
Localisation : Belgique

Message non lu par mirabel »

nevon a écrit :et puis quand même, je guigne les profils, je vois qu'on est tous d'une discrétion totale... ou alors c'est que vous vous êtes tous épanchés dans vos présentations ?
la majorité des gens sur ce forum se sont présentés correctement... il est vrai que certains se sont présentés comme étant domiciliés au Mont Olymus (Mars), ou à Spriengfild... mais ils ont vite compris que ce forum était avant tout convivial et sympathique donc on ne les vois plus!
j'y arriverai !!!
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

bon, alors je viens de regarder les messages les plus anciens des plus anciens, question présentation, je maintiens, les messages renvoient aux profils, qui eux ne racontent rien du tout, du coup aucune idée de ce que vous faites, à part engueuler les petits nouveaux qui font coucou sans s'essuyer les pieds avant d'entrer - c'est pas que je suis contre se présenter, au contraire, mais du coup, après m'être si librement livrée à la pâture fairesagnolesque, j'aimerais bien moi aussi en savoir un peu plus sur les ceusses qui me répondent si gentiment ! pe toi, "mirabel 36 ans de belgique", avec ça on va pas loin...
Avatar du membre
mirabel
Maître distillateur
Messages : 2414
Enregistré le : lundi 27 novembre 2006 1:16
Localisation : Belgique

Message non lu par mirabel »

Il est vrai que le thème de la présentation est arrivé bien après la création du site et du forum....et qu'une brève présentation alors, s'imposait pour pouvoir poster...
La présentation type demandait une localisation approximative et une tranche d'âge...les hobbies, les motivations etc... viennent au fur et à mesure dans les différents posts.... Tu te rendras compte que tu connaîtras "virtuellement" un peu plus tous tes correspondants lors de la lecture de ce forum... et bonne chance car il y a beaucoup!
j'y arriverai !!!
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

j'avais peur que tu sentes mon message comme une agression, ce que ça n'était pas du tout, tu comprends ?
bon, comme végétarienne (pas religieuse ni hypocondriaque, mais plutôt compassionnelle) le côté CPT (je me réfère à ton autre message de "vraie" présentation) me tétanise un brin, mais comme tu me charries pas sur ce point, moi non plus :wink:
et merci comme que comme de m'avoir répondu !
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

et je trouve ton boulot fort intéressant... ici, tu serais au chômage, pas d'arbres, à part là où je bricole ma-maison-poème qui me tue d'épuisement
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9863
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Message non lu par wal »

Sur les forums il y a 2 couleurs :
- la blanche. Les messages sont vus par TOUT le monde, inutile de s'inscrire pour lire. C'est là que tu as posté cette annonce pour le moins surprenante.

- la verte. Ils ne sont vus que par les membres, soit 342 en tout dont 129 seulement ont posté au moins 5 messages, 102 de 1 à 5 et 110 aucun...

Je te propose de déplacer ton message vers la partie verte, il y sera de toute façon plus en "sécurité" que dans le blanc.

Provisoirement (et seulement provisoirement, après je ferai ce que bon te semble) je vais déplacer ce sujet vers la partie verte dans "Trucs et astuces" puisqu'on a pas de forum prévu à cet effet.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
morbraz
Maître distillateur
Messages : 1179
Enregistré le : lundi 21 mai 2007 13:13

Message non lu par morbraz »

ne t'inquiète pas ma chère, cet état de ait est juste par sécurité.
Un jour peut être ferons nous plus ample connaissance!
Perso c'est amusant j'ai les parent d'un amis qui sont aussi en grèce pour un début de retraite bien méritée....
in vino veritas
Même à mon âge on adore faire des bulles...
Avatar du membre
Ambix
Maître distillateur
Messages : 1279
Enregistré le : mercredi 03 janvier 2007 20:23
Localisation : France nord ouest

Message non lu par Ambix »

Tous en grèce :)

Le regroupement des amateurs :)

Enfin un peu loin !

Faut penser aux chèque Emploi service pour des tâches de ce genre :)
Quelle bonheur de contempler ces gouttes :)
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Message non lu par panoramix »

HAaaa comme je cèderais volontiers aux sirénes des cyclades....
Si de basses raisons matérielles ne me retenaient dans ma Panade... :lol:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
nevon
Producteur de gnôle
Messages : 91
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 21:00
Localisation : grèce (syros)

Message non lu par nevon »

pardon, je me suis trouvée dans trucs et astuces, j'avais pas bien tout lu, merci wal, même si être dans trucs et astuces, ça fait un peu bizarre
comme je dis ailleurs, je suis pas complètement coupée des réalités du fric, temps, boulot ou chômage, panades diverses, mais je sais aussi, évidemment si on peut, qu'un petit break un peu cinglé, ça peut faire du bien
... ce serait marrant un regroupement des amateurs par là... et en septembre octobre, qd les alambics locaux ne désemplissent pas bien sûr (mais attention, de manière presque générale, le pinard grec, c'est vraiment une souffrance qd on a vécu en france, en italie, ou même en suisse) (raison de plus pour en faire du tsipouro d'ailleurs !) (bon, je sais qu'on fait pas le marc avec le vin, mais c'est une manière de dire)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9863
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Message non lu par wal »

Voilà ton annonce a réintégré la partie blanche. A l'occasion Stillman supprimera le sujet traceur, moi je ne sais pas le faire!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Répondre