J'adore les loups aussi...

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
raoul volfoni
Bouilleur de crû
Messages : 116
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006 2:30
Localisation : mons belgique

Message non lu par raoul volfoni »

en allemagne , il y a des loups , mais pas vraiment en liberté ...par contre , je ne savais pas qu il y avaient des lynx en belgique !( mais des jaguars au luxembourg , ça je savais ...) l'ours dans les pyrénées a été assez mal accueilli , un paysan a déclaré " nos grands pères ont eu un mal de chien a se debarrasser de ces sales bêtes , on ne veut pas qu ils reviennent , maintenant , je sors toujours avec mon fusil , si j'en croise un , il ne fera pas long feu " ! personnellement , je suis favorable à ce que ces animaux reviennent , les loups , les ours , les lynx et chats sauvages , mais je ne suis pas berger ... je crois qu'une chose est sûre , c'est que les loups feraient moins de victimes que les chiens dressés à l'attaque , comme certains crétins congenitaux savent si bien le faire ...
la fumée conserve les viandes , l'alcool conserve les fruits....j'sais plus c'que j'dit , j'ai plus ma tête !!!
Répondre