Salut tout le monde,
C'est intéressant. Je reste très classique, alors ce qui me gêne un peu dans l'intro c'est le manque de suivi au niveau du thème. Mais ça correspond assez à la musique moderne explosée des teufs ci et là, sauf que dans les teufs il y a les boum boum qui assurent parfois le thème par la répétition. Enfin voilà quoi !!
Sinon, moi je joue de la guitare classique.
Ah, ça y est j'ai la chanson dans les oreilles, et enfin le boum boum !
J'ai trouvé des accents particuliers de certaines symphonies modernes dans l'intro, ici je remue, à 10.35. C'est une chanson tribale ?
C'est vraiment pas mal ! à 11.42
Un changement à 13.12 ! Etonnant ! Style différent, mais toujours boum boum. Il fait le lien ?
La nouveauté de 15.42 : Etrange ferraillade !
Beau lien de 17.45. Là ça le fait !!
Musique douce ! Voix ! Pas assez de boum boum !
Nouveau changement de 20.26. ??? Ne trouve pas le lien !
Pleurs ! 22.37 : lien qui me semble pas mal, la chanson qui suit : bien. Retour des boum boum. Dansant ! 24.44
Annonce de 25.10, What is ? J'attends !
Faux espoir, pas de suite immédiate ! Mais chanson rappelle chanson tribale de 10.35.
26.38 là encore lien que je trouve bizarre.
28.31 : passage tranquille. Je trouve ça pas mal.
30.31 : passage pas mal, mais la suite ne me plaît pas.
31.44 : c'est limite écoutable pour moi. J'écoute quand même, hein, mais bof ! Je regarde le 35.51 avec un certain désir !
33.04 : Changement, ça fait du bien. Celui-là, on ne le regrette pas, on s'en fout même de ce qui suit, puisque ça nous a permis d'échapper à ce qui précède.
34.22 : Pourvu que ça dure !
35.07 : C'est pas mal.
Un coeur qui bat.
Ben voilà, j'ai écouté ! J'ai essayé de dire ce qui me marquait au fur et à mesure de l'écoute. C'est mon point de vue bien sûr ! J'espère que cela t'aidera un peu. En tout cas, beau travail Ashes !!
A plus
Urvater