Je n'arrive pas à traduire
- wal
- Administrateur - Site Admin
Je n'arrive pas à traduire
Qui pourrait traduire :
"Don't forget to get fully 22 feet of pure tin piping for the worm and 1 inch which means 7/8 waterway"
Moi, je n'y arrive pas! Tout ce que j'ai réussi à pondre c'est :
Ne pas oublier de vous procurer 7m (22 pieds) de tuyauterie en étain pur de 2,5cm (1 pouce) pour le serpentin ce qui veut dire une voie d'eau 7/8
"Don't forget to get fully 22 feet of pure tin piping for the worm and 1 inch which means 7/8 waterway"
Moi, je n'y arrive pas! Tout ce que j'ai réussi à pondre c'est :
Ne pas oublier de vous procurer 7m (22 pieds) de tuyauterie en étain pur de 2,5cm (1 pouce) pour le serpentin ce qui veut dire une voie d'eau 7/8
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- Slalom
- Maître distillateur
Je pense à "N'oubliez pas de vous procurer 7 metres de fil d'etain pur ,pour "le serpentin plus 1 longueur de 2,5 cm " (ce qui correspond à de la tuyauterie de 7/8 de pouces )
C'est ce "and 1 inch" qui m'em...bête ! . Est ce que c'est un manchon de 1 pouce en sortie de serpentin pour assurer l'emboitement.
C'est ce "and 1 inch" qui m'em...bête ! . Est ce que c'est un manchon de 1 pouce en sortie de serpentin pour assurer l'emboitement.
" le combat continue ! "
- blaireau
- Maître distillateur
Il ne s'agirait pas plutôt d'un serpentin de 7 m de tube étamé en 20 ou 22 mm ?
(Il n'y a pas qu'en français où l'on trouve des erreurs de syntaxe, d'orthographe ou de grammaire ! )
7/8 ça correspond à quoi en mm ? , là non plus je ne comprends pas ce qu'il veut dire avec le 'inch et le 7/8

(Il n'y a pas qu'en français où l'on trouve des erreurs de syntaxe, d'orthographe ou de grammaire ! )
7/8 ça correspond à quoi en mm ? , là non plus je ne comprends pas ce qu'il veut dire avec le 'inch et le 7/8

Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
- Slalom
- Maître distillateur
7/8 eme de pouce ... ça fait dans les 22 mm mais les plombiers français travaillent encore avec ces mesures (ils parlent de 1/4 , 1/2 , 7/8) et comme ils en parlent aussi pour les angles des coudes (coude au quert ,coude au demi ... j'm y perd un peu)
Je pense que je suis dans l'erreur ; je vois pas pourquoi l'auteur indiquerait la longueur de fil d'etain à prévoir ! je pencherais bien pour la longueur de tube de cuivre étamé (comme dit Blaireau).
Je pense que je suis dans l'erreur ; je vois pas pourquoi l'auteur indiquerait la longueur de fil d'etain à prévoir ! je pencherais bien pour la longueur de tube de cuivre étamé (comme dit Blaireau).
" le combat continue ! "
- wal
Ce dont je suis quasi sur :
"Don't forget to get fully 22 feet of pure tin piping for the worm"
N'oubliez pas de vous procurer 22 pieds de tuyau en étain pur pour le serpentin
C'est après que je suis paumé...
"and 1 inch which means 7/8 waterway"
littéralement :
et un pouce qui signifie 7/8 voie d'eau
Cela voudrait-il dire que le diamètre doit être de un pouce extérieur ce qui induirait un débit de 7/8eme de pouce intérieur?
C'est tordu comme phrase!
"Don't forget to get fully 22 feet of pure tin piping for the worm"
N'oubliez pas de vous procurer 22 pieds de tuyau en étain pur pour le serpentin
C'est après que je suis paumé...
"and 1 inch which means 7/8 waterway"
littéralement :
et un pouce qui signifie 7/8 voie d'eau
Cela voudrait-il dire que le diamètre doit être de un pouce extérieur ce qui induirait un débit de 7/8eme de pouce intérieur?
C'est tordu comme phrase!
- slk
- Maître distillateur
ne s'agit il pas tout simplement d'un tube de 1 pouce extérieur en étain et de 7/8 de pouce intérieur???
En Belgique on utilise toujours des mesures en pouce pour la plomberie, par ex 3/8 1/2 1 1"1/4 1"1/2 etc...
inch ou pouce c'est la même chose.
maintenant il faudrait en connaitre l'usage pour en déduire plus.
En Belgique on utilise toujours des mesures en pouce pour la plomberie, par ex 3/8 1/2 1 1"1/4 1"1/2 etc...
inch ou pouce c'est la même chose.
maintenant il faudrait en connaitre l'usage pour en déduire plus.
mon harley et une fée
- wal
l'usage c'est un serpentin en étain.slk a écrit :maintenant il faudrait en connaitre l'usage pour en déduire plus.
Modifié en dernier par wal le samedi 11 juillet 2009 14:28, modifié 1 fois.