Due to its high osmotic pressure, it needs to be diluted to less than 25 Brix (weight % sugar), or else the yeast wont be able to get started on it.
Unfortunately, due to it sometimes only having around 46% sugar, this means you only get a sugar content of 14%, and a final alcohol of around only 6-7%.
La première partie de la phrase c'est simple :
En raison de sa pression osmotique élevée, elle doit être diluée à moins de 25 Brix (% de sucre en poids), ou bien la levure ne pourra pas démarrer.
je la met pour la compréhension du contexte.
La deuxième c'est plus dur... :
Malheureusement, à cause d'elle, quelquefois vous serez seulement aux environs de 46% de sucre, cela signifie que vous obtiendrez seulement une teneur en sucre de 14%, et un alcool final de l'ordre de 6-7%
Ce qui coince c'est comment on passe de 46% à 14%... et je ne suis pas sûr de mon "quelquefois vous serez seulement..."
Et un truc de plus à traduire correctement...
- wal
- Administrateur - Site Admin
Et un truc de plus à traduire correctement...
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Je comprends mieux maintenant. Merci.slk a écrit :24% brix = +- 14% d'alcool potentiel
Malheureusement, à cause d'elle, quelquefois bien que vous soyez (ou même en ayant (littéralement : seulement en ayant ) aux environs de 46% de sucre, cela signifie que vous obtiendrez seulement une teneur en sucre de 14%, et un alcool final de l'ordre de 6-7%
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)