Une demande un peu hors du commun

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Gaston

Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Gaston »

Bonsoir à tous,

Voilà aujourd'hui je formule une demande un peu spéciale et pas du tout dans le rayon de la science infuse.

Ma fille et sont copain se trouvent dans un logement insalubre, ils doivent quitter les lieux au plus vite.
Nous avons déjà fait depuis plusieurs mois des recherches de logements mais sans succès.
Il faut dire qu'il y a des logements, mais à des prix à devenir dingue, hors ma fille n'ayant aucun revenu et son concubin ne percevant que des allocations de chômage ne peuvent se permettre des loyers aussi exorbitants comme on a l'habitude de voir un peu partout.
Aussi je fais appel à vous pour essayer de trouver un petit logement à prix raisonnable pour eux.
Leurs possibilités financières pour le loyer seraient de 450 à 500 euros mensuels.
Il va de soi que ma demande porte pour la Belgique.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide aussi minime soit elle que vous pourrez m'apporter.

Gaston
Avatar du membre
bricolo
Maître distillateur
Messages : 718
Enregistré le : mardi 09 février 2010 21:35

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par bricolo »

salut Ami Gaston
tu as bien fait de faire cette demande exceptionnelle les amis ça serre aussi a ça malheureusement je suis trop loin de toi (geographiquement)
si tu pouvait trouver un petit bout de terrain non constructible prêté par un voisin , de la famille ou des amis tu pourrais envisager une eco construction de 19m2 c'est ce que j'etudiais de faire quand Bricolette a eu son cancer si l'issue avait été fatale
c'etait comme un camping car mais uniquement en matériaux de recupe
courage Gaston
l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
Avatar du membre
Torse
Maître distillateur
Messages : 574
Enregistré le : vendredi 03 décembre 2010 21:11

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Torse »

quel region gaston ?
Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Gaston

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Gaston »

Bonsoir,

Merci de vous pencher sur ma demande, c'est gentil.

=> bricolo : ce n'est pas une mauvaise idée, j'y avais d'ailleurs déjà pensé, mais les lois en Belgique sont tellement bien faites (contre nous les citoyens) que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut.
S'ils veulent continuer à percevoir leurs allocations, ils doivent avoir une adresse réglo, sinon rien, et un terrain (j'en possède un) s'il n'est pas autorisé de construction ne peut y accueillir d'adresse valable pour la loi : ce qui les mettrait dans une situation financière catastrophique.

=> Torse : les prix variants suivants les régions ou provinces (plus près on est de Bruxelles, et plus cher c'est), ils recherchent surtout dans les provinces de Hainaut et Namur.

Gaston
Avatar du membre
Torse
Maître distillateur
Messages : 574
Enregistré le : vendredi 03 décembre 2010 21:11

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Torse »

salut Gaston , je sais pour les prix suivant les regions pour l'histoire comme on voulait absolument avoir notre fermette à prix raisonnable car ,
il m'a fallu aller tres loin de ma famille et de mon travaille pour avoir ce que l'on voulait bref 1hrs 1/2 matin et soir de trajet .. bref le soir dur entre travaux et enfant ;o(.
helas sur namur connais rien ...cela fait un moment que j'ai ete par là mais sur la region de tournai peut etre qhcose debut janvier si je me trompe pas a 500€
j'avais recu un mail de copain qui quittait leur "cote" debut janvier et je me souviens que c'est le prix qu'il payait
Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Gaston

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Gaston »

Bonsoir,

Ok ils ont trouvé un appart, donc la demande est close.

Encore merci. :exc
Avatar du membre
bricolo
Maître distillateur
Messages : 718
Enregistré le : mardi 09 février 2010 21:35

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par bricolo »

et un souci de moins
l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
Simon
Maître distillateur
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2009 11:18
Localisation : Région Famenne

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Simon »

Content pour toi, Gaston.
A+
"En buvant une goutte,je veux me sentir dans le verger,pas dans une salle de dégustation".Merci Croquignole.
Avatar du membre
Torse
Maître distillateur
Messages : 574
Enregistré le : vendredi 03 décembre 2010 21:11

Re: Une demande un peu hors du commun

Message non lu par Torse »

super :santé
Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Répondre