Des motards ?

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
slk
Maître distillateur
Messages : 1497
Enregistré le : dimanche 17 juin 2007 12:34
Localisation : hainaut

Message non lu par slk »

Faut pas les écouter :D :D :D

Une Harley Davidson ou rien :D
Le must
Le pied
Presque aussi bien que de distiller :-P
N'hésite pas casse ta tirelire, rien que du bonheur
mon harley et une fée
Avatar du membre
Ambix
Maître distillateur
Messages : 1279
Enregistré le : mercredi 03 janvier 2007 20:23
Localisation : France nord ouest

Message non lu par Ambix »

je suis pas fan :shock:
Quelle bonheur de contempler ces gouttes :)
Avatar du membre
blaireau
Maître distillateur
Messages : 1828
Enregistré le : dimanche 06 août 2006 19:00
Localisation : Picardie

Re: Des motards ?

Message non lu par blaireau »

Petite question aux amis motards

Mon fils qui est à l'étranger vient des faire plaisir en se payant une BMW 1200RS , en regardant sur le net j'ai vu que dans les versions d'origine elles sont à 130cv par contre en FRANCE elles sont bridées à moins de 100cv :
- S'il revient en FRANCE comment ça se passe, passage aux mines ? passage chez le concessionnaire ?
- son permis est étranger, peut il être validé français ?
Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
Belette
Bouilleur de crû
Messages : 115
Enregistré le : samedi 30 juin 2007 23:23
Localisation : Vendée

Re: Des motards ?

Message non lu par Belette »

Bonsoir, pour la faire immatriculer en France, il lui faut la feuille type de réception aux mines du modèle identique, pas de problème puisqu'elle est importée en France, sauf qu'elle est homologuée en 100 cv, donc logiquement passage chez le concessionnaire BMW, qui va la brider et le certifier (attention au cout), peut-etre le plus simple, ,la revendre là-bas et racheter l'identique en France.
Avatar du membre
blaireau
Maître distillateur
Messages : 1828
Enregistré le : dimanche 06 août 2006 19:00
Localisation : Picardie

Re: Des motards ?

Message non lu par blaireau »

Merci Belette de ta réponse
J'ai fait un peu court dans ma question ,pour être plus précis mon fils réside à l'étranger (moyen orient) et ne revient en France que pour les vacances, la bécane K1200RS est d'occasion modèle 2006, 8000 km , il a donc l'intention de revenir pour les vacances avec son engin avec d'autres compatriotes

il est donc français avec un permis moto étranger et une moto non homologuée en France ! et a même l'intention de la revendre , l'avion serait plus rapide pour le retour, parait il :lol:
ce qui me conviendrait très bien sinon mon garage sera encombré pendant un an avec son engin :roll:
Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
Belette
Bouilleur de crû
Messages : 115
Enregistré le : samedi 30 juin 2007 23:23
Localisation : Vendée

Re: Des motards ?

Message non lu par Belette »

Bon déjà, il a l'intention de la revendre, qu'il la revende dans le pays ou il l'a acheté, beaucoup plus simple, parce que sinon en France grosse galère, elle n'est pas prete d'avoir des papelards.

Il pourra en racheté une France plus tard !
Répondre