connaisez vous le shaga ?

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
PauvreHomme
Bouilleur de crû
Messages : 177
Enregistré le : mardi 28 août 2007 9:00
Localisation : Québec, Mauricie

connaisez vous le shaga ?

Message non lu par PauvreHomme »

le shaga es un champignon médicinal qui pousse sur les arbre de merisier et se consomme en thé principalement, se champignon as des vertu encore incompris pas la science actuel, en Sibérie se champignon fait partie de leurs culture et dans certaines région le taux de cancer es de presque 0 certaine personne crois de la consommation du shaga sur une base régulière es en cause, les russe en on fait une boisson alcoolisé d'ailleurs ( j'ai pas encore essayer ).

depuis quelque semaine j'en consomme a l'occasion, mis a par son apparence qui semble répugnant avant d'être sécher et mis en poudre se champignon a un gout presque identique au café. je trouve le shaga très mystérieux avec toutes les histoires que l'ont peu trouvez sur internet et je conseille au gens den consommé. :santé
paysan
Producteur de gnôle
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2017 20:16

Re: connaisez vous le shaga ?

Message non lu par paysan »

Bonjours. je lis ton message ce jour. Si tu as plus de news, je suis tres interréssé. Je connais le nom, et aussi des vertus, mais rien de plus. A te lire. merci d'avance.
Répondre