Quelle belle communauté!
Posté : lundi 26 juillet 2021 16:09

En ce jour de mon anniversaire, je tenais à remercier chaleureusement le forum et particulièrement monvindefruits qui est venu à la rescousse à mes problèmes de débutants pour la réalisation d'hydromels. Suite à ce post, il n'a pas hésité à offrir son aide en personne lors de son petit passage en Suisse et est venu passer deux demi journées à la maison. On a pu déguster ses hydromels et comparer avec notre toute première cuvée (on a du chemin!). Il m'a partagé son savoir pratique en cuisinant un batch d'hydromel de 23l.

On voit que monvindefruits est passionné et connait bien son sujet. On a discuté tout une soirée autour d'un BBQ sur l'histoire et les techniques autour des vins de fruits, quand il est lancé, rien ne l’arrête! On voit le background de prof

Et je tenais également remercier mat663 pour tes touries de 12.5l - 10.5l et un inconnu qui doit avoisiner les 25 litres que monvindefruits a gentiment rapatrié chez moi lors de son passage.
Voilà un joli cadeau d'anniversaire!
Meilleures salutations à tout le monde
sur ce
