Fumoir avec (ou sans) Elan

On peut être amateur d'alcool sans pour autant le faire soi-même...
Avatar du membre
cochise
Apprenti
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2014 19:10

Re: Fumoir avec (ou sans) Elan

Message non lu par cochise »

Bonsoir, fumée froide, la machine à bronzer les denrées est en bonne v oie Pour les photos j'y pense, je l'ai construit sans faire de plan alors évidemment j'ai du reprendre quelques bricoles, j'aime vivre dangereusement . J'ai versé mon sang pour mener à bien ma mission, une écharde mahousse costaud m'a traversé l'annuaire de part en part, n'écoutant que mon courage où plutôt ma panique , j'ai avec les dents arraché la poutre... si !!! par le coté où elle voulait sortir. Rambo serait fière de moi.
Bref j'ai sauvé l’essentiel je pense qu'un fragment est resté dans le doigt, rien ne m’arrêtera je retourne au feu. Il n'y a pas de fumée sans feu..... :lol:
vise la lune si tu l'as rate tu atterriras dans les étoiles
Avatar du membre
Raphael
Maître distillateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeudi 27 mai 2010 8:51

Re: Fumoir avec (ou sans) Elan

Message non lu par Raphael »

Si tu veux un conseil de vétéran : Prend une balle de kalachnikov, arrache la balle, verse la poudre dans la plaie, et mais le feu à la poudre...
ça pique un peu, mais ça cicatrice très bien, dans deux ou trois ans, tu fumeras encore le cochon...
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Avatar du membre
cochise
Apprenti
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2014 19:10

Re: Fumoir avec (ou sans) Elan

Message non lu par cochise »

Raphael a écrit :Si tu veux un conseil de vétéran : Prend une balle de kalachnikov, arrache la balle, verse la poudre dans la plaie, et mais le feu à la poudre...
ça pique un peu, mais ça cicatrice très bien, dans deux ou trois ans, tu fumeras encore le cochon...
Je crois que c'est la recette d'un type qui c'est fait bouffer par un chat . Il s'appelait comment déjà ? A oui... Davi Croquette...
vise la lune si tu l'as rate tu atterriras dans les étoiles
Répondre