- Bonjour à tous,
Mon prénom est Silvano j'ai quasi 65 ans et frais comme un gardon.
Je réside au Grand-Duché de Luxembourg, je suis commercial pour une usine de papiers thermiques.
Mes hobby's: Ma famille - Pêche à la mouche artificielle - Montagne et escalade (terminé) - Nature - et bien sûr épicurien.
Principaux loisirs:
Pays: Grand -Duché de Luxembourg
Région: Nord-Est
Mon âge: 65
Silvano
Silvano
- Marco53
- Maître distillateur
Re: Silvano
Bienvenue Silvano!
Je connais un Sylvain, Luxembourgeois qui pêche à la mouche et qui est guide de pêche en Pologne... En fait, si il devait s'inscire ici, il aurait la même présentation que toi !
Avant d'être "chevalier de l'archisèche" il était "cravateux"
Je connais un Sylvain, Luxembourgeois qui pêche à la mouche et qui est guide de pêche en Pologne... En fait, si il devait s'inscire ici, il aurait la même présentation que toi !

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
Merci à tous pour votre accueil.Marco53 a écrit :Bienvenue Silvano!
Bin dis donc M.Moser le tyrolien

- jeremyladouble
- Maître distillateur

Pour ce qui est de la charcuterie, mon plan cochon 2017 tombe en partie aujourd’hui, jour de la St Valentin, qui sera placée sous le signe du boudin.
Etiamsi omnes ego non
- Marco53
- Maître distillateur
Je me doutais bien que c'était toiSilvano a écrit :... En fait je suis ici pas pour la gnôle (quoi que je ne crache pas dessus) mais pour la fabrication de charcuteries. Et j'avais quelques bêtes questions, mais je vais attendre un peu. (Déjà savoir où on poste pour ça, serait pas mal déjà)

N'hésite pas à y poser tes questions et, comme aimait le dire un de mes vieux prof: " Il n'y a pas de bêtes questions, il n'y a que les réponses qui parfois sont bêtes."

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)