Dana
Dana
- Dana
- Bonjour à tous sur le forum Faire Sagnole !
Je suis ravi de vous rejoindre et de faire partie de cette communauté passionnée de distillation. Je m'appelle Dana, et je suis un grand amateur de gastronomie. De nationalité française, j'ai une passion débordante pour les saveurs et les plats de ma région. J'adore découvrir de nouvelles recettes et techniques culinaires, et partager mes propres créations avec vous tous. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et d'apprendre et améliorer mes connaissances sur la distillerie. Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Métier:Patissière
Pays..: France
Région: Île de France
Âge...:29 ans
Meilleurs cuiseurs sans huiles ici
- Maraude
- Maître distillateur
Re: Dana
sur le forum fsg et bonnes lectures !
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
bonjour ;
Bienvenue Dana.
Après recherche amatrice n'est pas accepté par l'académie française , donc grand amateur est totalement correct pour une femme.( Peut être grande amateur , pourrait faire l'affaire?)
Le prénom de Dana est féminin, très rare c'est un diminutif de Daniele.
Très bonne journée à tout le monde
Bienvenue Dana.
Après recherche amatrice n'est pas accepté par l'académie française , donc grand amateur est totalement correct pour une femme.( Peut être grande amateur , pourrait faire l'affaire?)
Le prénom de Dana est féminin, très rare c'est un diminutif de Daniele.
Très bonne journée à tout le monde
- Slalom
- Maître distillateur
Après vérification sur le texte de la "Tribu de Dana" il apparait que Dana est bien de sexe féminin ; c'est une déesse guerrière Celte ! Donc l'ami Hubeert est dans le vrai !
" le combat continue ! "