je me présente je m'appelle Pascal (Manouche), je suis un ancien artisan boulanger.
je ne suis pas totalement nouveau sur ce forum vu quand 2009 mon pseudo était strange, j'ai voulu récupérer mon compte mais je pense qu'au bout de 15 ans d'absence mon compte a dû être désactivé. ce n'est vraiment pas grave mets je tiens à vous le signaler quand 2009 j'étais déjà sur le forum.
pourquoi cette absence?
Ma vie a changé énormément, j'ai revendu ma boulangerie bien sûr divorcer et pour mon plus grand bonheur avoir rencontré la femme de ma vie en 2010, nous avons une fille qui va avoir 8 ans qui es magnifique et me donne plein d'amour. voilà que dire de plus... en juin je vais avoir 58 ans et en 2025 je serai à la retraite.
maintenant je travaille en usine je suis toujours dans l'agroalimentaire où je fabrique des Napolitains depuis maintenant 13 ans.
Depuis le changement de ma vie il a seulement maintenant que je reprends à la fabrication de mes recettes, en ce moment je suis sur du limoncello et aussi petit à petit je refais de la pâtisserie avec ma fille Jade.
voili voilou
cordialement
Pascal

.