Seb g
Seb g
Bonjour à tous!
Seb G ,passionné par les spiritueux et tout récent entrepositaire agréé, ici pour partager un maximum et apprendre ce que je ne sais pas encore ! C'est notamment grâce aux infos chinées ça et là sur ce site que j'ai pu arriver au bout de mon rêve,de ce fait je vous remercie à tous!
Métier: Entrepositaire agréé
Pays..: France
Région: Corse
Âge...: 42 ans
.
Seb G ,passionné par les spiritueux et tout récent entrepositaire agréé, ici pour partager un maximum et apprendre ce que je ne sais pas encore ! C'est notamment grâce aux infos chinées ça et là sur ce site que j'ai pu arriver au bout de mon rêve,de ce fait je vous remercie à tous!
Métier: Entrepositaire agréé
Pays..: France
Région: Corse
Âge...: 42 ans
.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: Seb g
Sois le bienvenu sur nos forums
Si j'en juge par quelques indices tu travailles dans une distillerie ? C'est toi qui l'a crée ? Dis-nous en un peu plus sur le bout de ton rêve
Si j'en juge par quelques indices tu travailles dans une distillerie ? C'est toi qui l'a crée ? Dis-nous en un peu plus sur le bout de ton rêve
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- de l'Ourthe
- Maître distillateur
- Maraude
- Maître distillateur
sur le forum et surtout bon amusement !
Je pense savoir c'est quoi son rêve... Pour un Corse, je miserai sur la gnôle de châtaigne.
Je pense savoir c'est quoi son rêve... Pour un Corse, je miserai sur la gnôle de châtaigne.
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
Merci pour ton accueil !
Je viens d'ouvrir une petite entreprise de liqueurs et Gin (pour le moment) et compte bien me mettre à distiller par la suite.
Pour mon Gin je vais travailler par maceration pour créer un cold compound Gin et des que possible passer sur un distilled.
Mon rêve premier est la production d'un whisky, en effet c'est cet alcool qui me passione le plus et j'ai eu la grande chance de travailler dans une distillerie de whisky et d'y affiner mes compétences et je compte bien arrivé à concrétiser ce rêve, je commence petit dans mon entreprise en débutant avec seulement des liqueurs et du Gin mais ce n'est qu'un moyen de pérenniser ma démarche et d'essayer d'en assurer la réussite !
Le cold compounding reste pour moi une nouvelle aventure,je suis donc en recherche de quelques conseils ou expériences qui pourraient me donner un petit coup de pouce.
Et encore merci à ce site d'exister ,c'est pour moi une véritable mine d'informations dans laquelle je puise régulièrement