- Bonjour à tous je m appelle pierre je vis en haute garonne et je me suis inscrit sur ce forum
par pure curiosité.
En effet curieux de nature je me suis mis en tête d essayer à mon tour ce que faisaient nos anciens.
Merci à tous pour toutes ces connaissances mises à la disposition de tous.
Principaux loisirs:
Pays: france
Région: midi pyrenees
Mon âge: 41
a007288
a007288
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: a007288
Sois le bienvenu.
J'aimerai que tu précises un petit point : ton IP car celle-ci pointe sur "Fremont in California", quelques recherches également m'amènent à penser que tu es intervenu ou que tu interviens sur des forums anglo-saxons ce qui était cohérent avec l'IP. J'avoue ne pas trop savoir qui croire, ton IP ou ce que tu nous dis... Quelle est la raison de cette embrouille?
J'aimerai que tu précises un petit point : ton IP car celle-ci pointe sur "Fremont in California", quelques recherches également m'amènent à penser que tu es intervenu ou que tu interviens sur des forums anglo-saxons ce qui était cohérent avec l'IP. J'avoue ne pas trop savoir qui croire, ton IP ou ce que tu nous dis... Quelle est la raison de cette embrouille?
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Bonjour wal,
Désolé si mon IP nous renvoie outre atlantique mais si c est le cas Free s est reconcilie avec nos amis americains .
Plus serieusement je suis connecte avec un Ipad et chez moi du cote de Pamiers pour ceux qui connaissent.
Esperant avoir dissipe le doute quand bien meme il y aurait doute.
Désolé si mon IP nous renvoie outre atlantique mais si c est le cas Free s est reconcilie avec nos amis americains .
Plus serieusement je suis connecte avec un Ipad et chez moi du cote de Pamiers pour ceux qui connaissent.
Esperant avoir dissipe le doute quand bien meme il y aurait doute.
- wal
OK, c'est la connexion avec l'IPAD qui donne une IP folklorique. J'ai déjà eu le cas l'autre jour. L'IP pointait au milieu des champs dans la Creuse...
Sois le bienvenu sur nos forums
Sois le bienvenu sur nos forums

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- stillman

Désolé pour le coup du contrôle de l' IP.... C'est la faute aux spammeurs, que nous évitons autant que faire se peut !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous ! 

- garouuu
- Maître distillateur
A007288, sois le
parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- panoramix
- Maître distillateur

Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
- jojotriton
- Producteur de gnôle