- Bonjour,
Amateur de bon digestif, et ayant à ma disposition de nombreux fruits (poires que j'adore, prunes, pommes,...) que j'aimerais transformé en délicieux breuvage, je suis ici pour demander des conseils afin de ne pas faire de bétises.
Principaux loisirs:
Pays: France
Région: Centre
Mon âge: 33 ans
Edova
Edova
- bob7180
- Maître distillateur
Re: Edova

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- garouuu
- Maître distillateur
Edova sois
le parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- ballonderouge
- Producteur de tord boyaux
Edova a écrit : je suis ici pour demander des conseils afin de ne pas faire de bétises.[/b]

T'inquiète pas, les bêtises ça nous connait...
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Merci pour votre accueil !!!
Je suis dans les chiffres.
Je travail dans la fonction publique. Mais non, mais non ne vous inquiétez pas, je ne porte pas de casquette, et j'ai rien à la ceinture.wal a écrit : Et tu fais quoi dans la vraie vie?
Je suis dans les chiffres.
je n'en doute pas, mais c'est que je voudrais essayer de ne pas me rendre malade en modifiant mes fruitsRaphael a écrit :Edova a écrit : je suis ici pour demander des conseils afin de ne pas faire de bétises.[/b]![]()
T'inquiète pas, les bêtises ça nous connait...