- Bjr,
De retour d'Afrique equatorial, j'reflechi a y retourner. Et de faire avec des sur-plus de production de bannane, mangue, et tout ce qui y a comme fruit de l'alcool. Mes souvenirs on été marqué par la consommation d'alcool uniquement d'origine occidental. Aujourd'hui, j'ai juste l'idée en poche. Je poserai des questions dans les rubriques, mais l'essentiel je crois c'est un bidon plastique de macération, et ...... bref j'ai tout à apprendre à bientôt
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Voyage, Farniente
Pays: Normandie
Région: seine-maritime
Mon âge: 28ans
nico76
nico76
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: nico76
Mon message qui je pense est très clair demande ton métier ou ta branche d'études. Que fais-tu dans la vie?
D'autre part je te rappelle que nous ne pourrons parler de certains sujets que de façon théorique et seulement théorique.
D'autre part je te rappelle que nous ne pourrons parler de certains sujets que de façon théorique et seulement théorique.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Suis fabriquant de structure bois, j'ai aucune connaissance dans les fruits. Je cherche une place au soleil, et j'ai penser a m'occuper en brousse à étudier de l'eau de vie. Je vais commander le bouquin dont j'ai oublier le nom qu'on trouve en ligne..
- wal
Merci pour la précision. Sois le bienvenu sur nos forums. 

- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous ! 

je vais commander ce livre, pis je reviens vers vous. Je chercherai peut etre des conseils sur les eventuels fournitures d'un étudiant mais plus tard..
En ce moment je commence aussi à me renseigner sur une méthode de pasteurisation de jus d'ananas.... A+
En ce moment je commence aussi à me renseigner sur une méthode de pasteurisation de jus d'ananas.... A+
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- elalejandro
- Bouilleur de crû

- jeremyladouble
- Maître distillateur
- garouuu
- Maître distillateur
Nico76 sois le
parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- wal
Ce coin étant exclusivement réservé à la présentation, j'ai divisé le sujet viewtopic.php?f=9&t=5536