- Bonjour a toutes et tous
Je ne suis pas vraiment nouveau, mais cela fait bien longtemps que je ne suis venu jeter un oeil...
Moi c'est Frederic 38 ans électronicien ch'tit expatrier en Dordogne... Et oui le soleil ça fini par manquer....
Habitant désormé a la campagne et ayant énormément de fruits, je me suis dit : mais que vais je en faire !?!?
Mais bon sang c'est vrai, je connais un endroit ou je pourrais certainement trouver la réponse !
Donc me voila, entre 2 travaux dans la maison, je vais essayer de trouver des réponses a mes questions.
A bientôt
Frederic
Principaux loisirs: Cinéma, Informatique, Bricolage
Pays: France
Région: Aquitaine
Mon âge: 35-40
Demos
Demos
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- Marco53
- Maître distillateur
Re: Demos
ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un plus ancien que soi, mais soit....
Demos!

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- garouuu
- Maître distillateur
Demos, sois le re-bienvenu parmi nous
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- jeremyladouble
- Maître distillateur