- Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune homme de 21 ans, je vis et suis originaire de Haute-Savoie depuis des générations, les gnôles et autres liqueurs étant des produits appréciés et bien consommés..
Je me suis déjà essayer à la fabrication de plusieurs sortent (délicieuses!) je vous rejoints pour "profiter" de votre savoir et m'essayer à d'autres variétés, inconnus ou bien, trop compliqués à faire.
Parlant de moi, je suis décolleteur, mon métier consiste à fabriquer des pièces pour tout supports: automobile, aviation, armée..
Je suis passionné de musique Rock N' Roll, j'adore Motörhead, Metallica, Slash, The Doors et bien d'autres.
A très vite, Knôle.
Principaux loisirs:
Pays: France
Région: Alpes
Mon âge: 20-25
Knôle
Knôle
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- bob7180
- Maître distillateur
Re: Knôle

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- garouuu
- Maître distillateur
Knôle, sois le
parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- nougatine
- Maître distillateur
bien venu Knôle et bonne lecture.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
oh merde les gars, y' a un nouveau !!Knôle a écrit :je suis un jeune homme de 21 ans
Désolé pour la coquille, mais juste dans le pays d'à coté de chez toi (pas l'italie !!

On peu s'amuser sans rentrer en conflit avec ces chiens pourris de français...
donc je te feront bien volontiers profiter de mon expérience...

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
C'était une allusion a une réplique culte d'un film "Le prince du pacifique " une COMEDIE française...Slalom a écrit :J'ose espérer que ce propos a dépassé ta pensée ......Raphael' a écrit :ici, en Suisse, On peut s'amuser sans rentrer en conflit avec ces chiens pourris de français
une Française expatrier qui dit "Je lui interdis de traîner avec les chiens pourris de français..."
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...