- Bonjour a tous je suis de l est de la france je viens a votre rencontre afin de faire evoluer mes maigres connaissances en distillation sachant que ma grand mere dispose encore d un privilege et que je vais pour la premiere fois participer a la distallation de la mirabelle familliale. Je ne voudrais pas passer pour un inculte
J'ai 33 ans je travail dans un hopital ou je m'occupe de la maintenance. Je m'occupe également de distillateur d'eau.
Principaux loisirs: Sport, Musique, Bricolage
Pays: France
Région: Lorraine
Mon âge: 30
dafrikk
dafrikk
Re: dafrikk
Pardon d'avance pour les sensibilités que je vais choquer...(j'en suis à ma troisième tournée...)
Tu dira un grand MERCI à un F d P de gauchiste nommé Sarkosy
En 2007 TOUS les privilèges alsacien lorrains et français ont été abolies...
Et tout comme toi, ta grand-mère paye et payera à partir de la première goutte.
buvons l'impôt et bienvenue
Tu dira un grand MERCI à un F d P de gauchiste nommé Sarkosy
En 2007 TOUS les privilèges alsacien lorrains et français ont été abolies...
Et tout comme toi, ta grand-mère paye et payera à partir de la première goutte.
buvons l'impôt et bienvenue

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
- Marco53
- Maître distillateur

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
Salut Raphaël je ne savais pas cela. Peut tu me dire pourquoi en 2010 nous avons seulement payé à partir de 1000 degrés. Peut être que ça ne porte pas le nom de privilège. Je m'excuse de mon erreur.
Ah euh pardon (pas à Sarko) je crois que j'ai un peu zaper l'actualité et j'ai dis une connerie (pas au sujet de Sarko...)
La Loi 2011-1977 du 28/12/2011 « proroge » le bénéfice des 1 000 degrés jusqu'au décès du titulaire (ou de son conjoint).
Longue vie à ta grand-mère !!
La Loi 2011-1977 du 28/12/2011 « proroge » le bénéfice des 1 000 degrés jusqu'au décès du titulaire (ou de son conjoint).
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Candidat aux législatives en, heu...il y a très longtemps, j'ai été très tenté de rajouté "le privilège" à mon "programme. C'était pas mal en décalage avec le parti, plus branché droit des femmes, abandon du nucléaire et des OGM etc etc. Je regrette un peu de ne pas avoir poussé le bouchon un petit peu plus loin, histoire de montrer mon attachement à un pays de calva par rapport à l' orthodoxie de salle des profs qui prévaut encore !!!! (en plus, foutu pour foutu). Ceci dit même si c'est de l'histoire ancienne, je ne renie pas cette époque de ma vie ou j'ai appris également pas mal de choses.Raphael a écrit :Ah euh pardon (pas à Sarko) je crois que j'ai un peu zaper l'actualité et j'ai dis une connerie (pas au sujet de Sarko...)
Tout cela pour vous dire que ce sont bien les députés français, élus par le peuple français, qui avec pas mal de ténacité ont fini par arracher la prorogation du privilège et le demi privilège pour les survivants .... C'est toujours cela de gagné, même si les enjeux sont assez dérisoires car pour ce qui est de la fin de la Civilisation rurale, c'est une autre histoire.
Etiamsi omnes ego non
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde