- J'ai déjà fait cette présentation il y a pas mal de temps, mais je pense qu'elle est nécessaire (et même réclamée...) pour les nouveaux venus.
71 ans, grand-père et retraité d'informatique. J'étais ingénieur système sur gros, très gros systèmes, Bull et IBM pour ne pas les nommer. Mais ce temps là est déjà loin et m'a permis de découvrir Internet à une époque où c'était très peu connu. J'arrive encore à suivre, mais la technique et les systèmes récents commencent à me dépasser. Enfin c'est la vie!
Coté loisirs j'aime le travail du bois (et je ne suis pas le seul sur ce forum!). Je pratique également la chasse au petit gibier, mais c'est surtout la convivialité qui m'attire, car coté résultat, c'est nul!
J'aime également les traditions et c'est pour cette raison que j'ai fréquenté ce forum dont je suis devenu modérateur. Le site associé Fairesagnole http://www.fairesagnole.eu est particulièrement intéressant pour découvrir pas mal des aspects de ce hobby. Et en fouillant bien on peut y découvrir des prolongements vraiment précieux. Je pense à la traduction de Homedistiller que j'ai réalisée voilà quelques années http://www.fairesagnole.eu/homedistiller_fr/index.html
Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Jardinage, Bricolage
Pays: France
Région: Provence
Mon âge: 71 ans
wal
- wal
- Administrateur - Site Admin
wal
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- Invinoveritas
- Maître distillateur
Re: wal
Bienvenu Wal
Bien que n'étant plus tout à fait nouveau, il y a des aspects de ta personne que j'ignorais; et je découvre que nous avons une activité en commun
N'oublie pas que sur ce forum, on traite uniquement de la théorie

Bien que n'étant plus tout à fait nouveau, il y a des aspects de ta personne que j'ignorais; et je découvre que nous avons une activité en commun

N'oublie pas que sur ce forum, on traite uniquement de la théorie

- Marco53
- Maître distillateur
+1 Elle est plus complète que celle de 2006RUMMAKER a écrit :Bonsoir Wal, heureux d'avoir ces informations complémentaires de concernant

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Si j'ai bien compris, pour le pâté de galinette cendrée, c'est théorie théorie

Etiamsi omnes ego non
- Marco53
- Maître distillateur
Mais oui, tu t'es présenté mais il y a longtemps et tu n'as pas mis ta profession....blup blup a écrit :les bonnes terrines sont aussi théorique, je me demande si je me suis présenter ?
N'oublie pas, théorie théorie et encore théorie....
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)