- Bonjour,
Je suis un Navarrais de 36 ans, mes hobbies, c'est la natation, le VTT, et la cuisine.
Je m'amusais à expérimenter la fabrication de toutes sortes de confitures, jusqu’à gouter un vin de noix chez une vieille tante.
J'ai donc cherché la recette et je suis tombé chez vous.
j'ai déjà testé 2 recettes de vin de noix, deux vins de sureaux (avec et sans fermentation), de l'hydromel, des liqueurs de fraise et de mure.
Je me suis trouvé récemment un petit jardin que j'ai acheté pour produire ma propre matière première, comme quoi, ce site à vraiment changé ma vie!
Au niveau boulot, j'ai 2 casquettes, vendeur en boutique de vêtement, et Numismate.
Bien que le site soit formidable, lors de la préparation des recettes, tout ne se passe pas toujours comme je le souhaite.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour trouver des réponses, ou l'aide des plus expérimentes.
Voila!
Principaux loisirs: Jardinage, Bricolage, Cuisine
Pays: France
Région: Navarre
Mon âge: 36
Navarrais
Navarrais
- alf
- Maître distillateur
Re: Navarrais
Bienvenu navarrais
et bonnes lectures

Modifié en dernier par alf le jeudi 07 avril 2016 17:34, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- Cyril
- Maître distillateur
Salut Navarrais ! et
Je croyais que la Navarre était en Espagne ...
En tous cas j'espere que tu trouveras les réponses à tes question sur ce site sympathique.
@+ Cyril

En tous cas j'espere que tu trouveras les réponses à tes question sur ce site sympathique.
@+ Cyril
Cro-Magnon est mon ancêtre, de son sang coule dans mes veines, et ma pensée va vers lui.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Sois le bienvenu sur nos forums.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Ben heuuu... en fait, la vraie Navarre, issue du royaume de Navarre, c'est la notre, celle qui est appelée Basse-Navarre, l'autre, c'est une colonie espagnole!Cyril a écrit :Salut Navarrais ! et![]()
@+ Cyril

-
- Maître distillateur
Bonjour Navarrais,
J'espère qu'en lisant ce forum et qu'en posant tes questions tout se passera comme tu le souhaites...
A+
J'espère qu'en lisant ce forum et qu'en posant tes questions tout se passera comme tu le souhaites...
A+
"En buvant une goutte,je veux me sentir dans le verger,pas dans une salle de dégustation".Merci Croquignole.
- BangaloreBee
- Bouilleur de crû
- de l'Ourthe
- Maître distillateur
Et le roi Henri est mort une deuxième fois... Tué par Cyril.Cyril a écrit :Salut Navarrais ! et![]()
@+ Cyril
Tristesse.

Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!