miel
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: miel
On ne panique pas! On t'a demandé des éléments que manifestement tu ne voulais/veux pas fournir. Tu as toujours répondu à coté de la plaque.
Ta dernière réponse ne me satisfait qu'à moitié. Pour être très franc, je persiste à penser que tu ne nous dis pas la vérité.
Néanmoins je débloque ton thread.
Ta dernière réponse ne me satisfait qu'à moitié. Pour être très franc, je persiste à penser que tu ne nous dis pas la vérité.
Néanmoins je débloque ton thread.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Si tu estime que je suis un meureur c'est ton libre choix .
Je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas en quoi mon metier , c'est à dire ma vie privée ,regarde les gens !
Mais comme ceci est une obligation sur ce forum je me plie à la regle , meme si cela ne m’enchante pas .
Voila donc qui est réglé .
Je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas en quoi mon metier , c'est à dire ma vie privée ,regarde les gens !
Mais comme ceci est une obligation sur ce forum je me plie à la regle , meme si cela ne m’enchante pas .
Voila donc qui est réglé .
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Non je bosse pas pour pole emploi ! Je suis opticien et comme tous ceux présents sur le forum nous avons su satisfaire ce questionnaire de présentation.
Nous sommes une bande d'amis où règne la convivialité, il ne tiens qu'à toi de nous rejoindre. As-tu choisi la meilleure approche pour y parvenir?
Nous sommes une bande d'amis où règne la convivialité, il ne tiens qu'à toi de nous rejoindre. As-tu choisi la meilleure approche pour y parvenir?
- Slalom
- Maître distillateur
Miel ...... je vais essayer en quelques mots de t'expliquer l'interet de la chose . Il y a une possibilité de parler en messages privés avec chaque membre . Donc en connaissant quelques infos sur chacun on peut parler à la bonne personne. Un exemple : il y a un mois j'ai changé de lunettes ....sachant que notre ami Dionysos est opticien je l'ai sollicité pour me renseigner ! Pratique !
" le combat continue ! "
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Pareil, Slalom étant un ancien gendarme, je lui ai demandé de faire sauter mes contredanses....
Etiamsi omnes ego non