Eponge
- BangaloreBee
- Bouilleur de crû
- blup blup
- Maître distillateur
Re: Eponge
il manque l'incertitude de mesure dans tes prévisions, car on frôle les 200 % d'erreur pour les vues.Eponge a écrit :petite remarque :
6 vues environ de ma misérable présentation jusqu'à l'arrivée de Blup Blup : 66.
Si mes prévisions sociologiques sont exactes, plus personne ne devrait lire les échanges à partir de maintenant.
ou 55% d'erreur (sans compter ce message) pour ce qui est des réponses à ta présentation.
heureusement que tu ne donnes pas des cours de math

le Pyrex, c'est inerte et vite propre
Et que tu ne joues pas au tiercé...blup blup a écrit :il manque l'incertitude de mesure dans tes prévisions, car on frôle les 200 % d'erreur pour les vues.Eponge a écrit :petite remarque :
6 vues environ de ma misérable présentation jusqu'à l'arrivée de Blup Blup : 66.
Si mes prévisions sociologiques sont exactes, plus personne ne devrait lire les échanges à partir de maintenant.
ou 55% d'erreur (sans compter ce message) pour ce qui est des réponses à ta présentation.
heureusement que tu ne donnes pas des cours de math

Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
A Blup Blup, Apynala, et tous les contestataires potentiels :
1) rien de ce que j'ai soutenu ne s'est avéré inexact, j'ai dit : " si mes prévisions sont exactes..." donc :
a) j'ai prévu que les échanges cessent en cas d'exactitude de la prévision, et non pas qu'ils cessent en cas de son inexactitude,
b) En cas d'inexactitude de la prévision, les échanges n'étaient pas supposés cesser.
c) les échanges n'ont pas cessé, la prévision était donc inexacte
d) je n'ai jamais prétendu que la prévision serait exacte si elle était inexacte,
e) donc la prévision était exacte.
CQFD
1) rien de ce que j'ai soutenu ne s'est avéré inexact, j'ai dit : " si mes prévisions sont exactes..." donc :
a) j'ai prévu que les échanges cessent en cas d'exactitude de la prévision, et non pas qu'ils cessent en cas de son inexactitude,
b) En cas d'inexactitude de la prévision, les échanges n'étaient pas supposés cesser.
c) les échanges n'ont pas cessé, la prévision était donc inexacte
d) je n'ai jamais prétendu que la prévision serait exacte si elle était inexacte,
CQFD
- blup blup
- Maître distillateur
t'es sur de ne pas faire de la politique ?
je crois que tu devrais

je crois que tu devrais

le Pyrex, c'est inerte et vite propre
blup blup a écrit :t'es sur de ne pas faire de la politique ?
je crois que tu devrais![]()

C'est ce que je retiens, le message précédent m'a donné une migraine à la 4e ligne

Et vive la poule Itic!
Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
En cas de difficulté de compréhension de mon message, vous pouvez ne vous référer qu'aux parties c) et e) du raisonnement qui en synthétisent le contenu sans les étapes, à savoir :
la prévision était inexacte, donc la prévision était exacte.
C'est sûr que sans les transitions, c'est moins convaincant... mais l'idée y est.
D'où l'opinion de Blup Blup à propos de ce que je serais peut-être politicienne !
la prévision était inexacte, donc la prévision était exacte.
C'est sûr que sans les transitions, c'est moins convaincant... mais l'idée y est.
D'où l'opinion de Blup Blup à propos de ce que je serais peut-être politicienne !
Entre D et E y a un truc qui coince .d) je n'ai jamais prétendu que la prévision serait exacte si elle était inexacte,
Et y a contradiction avec le point C:
C est amusant , c est le genre d arguments que me sort mon fils ( un grand ado de 21 ans ) , peut etre ai je la chance d avoir un grand philosophe dans la famile.c) les échanges n'ont pas cessé, la prévision était donc inexacte

- de l'Ourthe
- Maître distillateur
Ne t'inquiète pas Lapin, de la philosophie à la réthorique la frontière est mince si on oublie que la finalité ultime de la première est d'oublier la seconde.

Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!