- Je m'appelle Mars j'ai 65 ans , suis retraité depuis 9 ans ,j'ai travaillé comme soudeur -ajusteur en usine 42 de service.
Ma passion c'est le vin
Principaux loisirs:
Pays: Luxembourg
Région: sud du Pays
Mon âge: né en 1946
mars
mars
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: mars
Bienvenue parmi nous Mars!
PS: pour la suite de tes aventures, il conviendrait d'utiliser la rubrique adequate, celle-ci étant uniquement réservée à la présentation.Au plaisir de te relire.

PS: pour la suite de tes aventures, il conviendrait d'utiliser la rubrique adequate, celle-ci étant uniquement réservée à la présentation.Au plaisir de te relire.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Sois le bienvenu parmi nous.
Je déplace ton message dans la rubrique adéquate "Vin et mouts de fruits" sous le titre "Comment je fais mon vin"

Je déplace ton message dans la rubrique adéquate "Vin et mouts de fruits" sous le titre "Comment je fais mon vin"
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- Sacamol
- Maître distillateur
Salut Mars et bienvenue sur ce forum. Je suis nouveau comme toi et n'ai pas trop encore eu le temps de m'exprimer, faut dire que j'ai suivi les conseils du chef, j'ai lu, lu, lu et encore relu le site, puis j'ai "survoler" l'ensemble du fofo ou du moins "survoler" les parties qui semblaient m'interesser plus que d'autres. J'en profite au passage pour dire aux créateurs, administrateurs et autres personnes faisant vivre ce fofo qu'il est extraordinnaire et que c'est pour moi un grand honneur d'y être un simple membre. Ce forum est une mine d'or, moultes recettes, pleins de trucs et astuces, de la théorie à la pratique on y trouve vraiment de quoi passer d'excellents moments, et sans compter tous les liens vers d'autres sites. Gg à vous tous et merci pour votre acceuil. 

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » (Anonyme)
- jeremyladouble
- Maître distillateur

Je connaissais (un petit peu) la Bière de mars... maintenant le vin de Mars...
Sacamol a écrit :Ce forum est une mine d'or
Etiamsi omnes ego non
- Till l'espiègle
- Bouilleur de crû

- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole