- Hola People!!! je suis un sudiste francais immigré en nouvelle zelande pour mon plus grand bien, malgres mon amour pour la france et la haine de ses lois,
apres mon abandon totale de la weed je me met a la fabrication d alcool
lemonchelo ou rhum arangé,
mais je viens de recupereet j ai besoin de vos conseil pour envoyer du lourd
theorique ou pas tout est bon a prendre,
je vous aime, et le jack daniels aussi meme si mon preferer est la charette
a+
Principaux loisirs:
Pays: newwwww zealand!!!! <== c'est pas vrai, c'est Paris
Région: Rangiora
Mon âge: 32
Adresse de mon forum ou de mon site: NoOne
PsyOne
PsyOne
- panoramix
- Maître distillateur
Re: PsyOne

Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
- mirabel
- Maître distillateur
Bienvenue à toi! Bonne lecture!
Je t'ai répondu un peu rapidement sur un autre post, concernant le passage de produit alcoolisé entre frontières... quel intérêt pour toi si tu habites si loin de la Belgique...
Je t'ai répondu un peu rapidement sur un autre post, concernant le passage de produit alcoolisé entre frontières... quel intérêt pour toi si tu habites si loin de la Belgique...

j'y arriverai !!!
- wal
- Administrateur - Site Admin
Tu n'es pas geolocalisé en Nouvelle Zélande, mais à Paris et à ce titre soumis aux lois Françaises et non Néo-Zélandaises. Donc pas question de parler matos car c'est interdit en France comme tu le dis toi-même. J'ai donc censuré ton message...
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Mirabel, je pense que tu te trompes de personne...!mirabel a écrit :Bienvenue à toi! Bonne lecture!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Trop fort, nous on les reconnait seulement quand ils ont des bottes bleues et un ciré jaune, ou quand ils nous prennent pour des demeuréswal a écrit :Tu n'es pas geolocalisé en Nouvelle Zélande, mais à Paris

Etiamsi omnes ego non
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- Sacamol
- Maître distillateur

Erf ....... les adresses IP ........

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » (Anonyme)
- mirabel
- Maître distillateur
1000 excuses, c'était à papy.be!wal a écrit :Mirabel, je pense que tu te trompes de personne...!mirabel a écrit :Bienvenue à toi! Bonne lecture!

j'y arriverai !!!
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue et bonnes
lectures !

Absolument pas!! C est dommage d être parano au point de vérifier les adresses ip, en faite j utilise un proxy pour regarder la télé française et autre site web fr, car sans ça ils disent sur le site est réservé exclusivement au internautes fr.wal a écrit :Tu n'es pas geolocalisé en Nouvelle Zélande, mais à Paris et à ce titre soumis aux lois Françaises et non Néo-Zélandaises. Donc pas question de parler matos car c'est interdit en France comme tu le dis toi-même. J'ai donc censuré ton message...
bienvenu ..
"proxy pour regarder la télé française " didjou meme moi petit belge habitant a 300m de la france je dois bidouiller le truc pour voir certaine video des chaine francaise. ;o(
pq il reserve leur video cela je le comprend pas mais c'est un autre sujet..
alorsd le franco-zolandais welcome at board ;o)
"proxy pour regarder la télé française " didjou meme moi petit belge habitant a 300m de la france je dois bidouiller le truc pour voir certaine video des chaine francaise. ;o(
pq il reserve leur video cela je le comprend pas mais c'est un autre sujet..
alorsd le franco-zolandais welcome at board ;o)
Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Bienvenue au bouilleur de p*s de mouton.
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
PsyOne parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu