Bonjour tout le monde,
Je suis vendeur privé de vins d’exception aux conditions des pros et aux meilleurs prix!
Heureux de vous rejoindre ce forum.
Principaux loisirs: Pays: France Région: Paris
Mon âge: 30
A une majorité écrasante les habitués ont décidé que la publicité n'avait pas lieu d'être sur ce forum. J'ai donc supprimé les URLs. Rien n'empêche ceux qui seraient intéressés de prendre contact par MP et seulement par MP
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche) « Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
very luxury wine club
Moi, des caisses pareils ça me fait rêver d'un coté et me laisse songeur de l'autre,
ça m'encourage aussi à continuer à faire mon cidre, mon pommeau et le reste !!!
Quand on peut pas avoir ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a....
Quand aux conditions de pro, faut bien admettre que ce qui coute cher chez un homme, c' est les charges.
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche) « Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Je suis très indécis dans mon accueil : pub ou pas pub? Ou plutôt seulement pub ou pas uniquement pub? Tout va donc dépendre de la suite de tes interventions. Pour l'instant je laisse ta publicité visible bien que ce ne sois pas le genre de notre forum, sauf si une majorité d'entre nous décide du contraire.
En attendant sois le bienvenu sur nos forums, mais souviens toi que je serais vigilant.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
wal a écrit :Je suis très indécis dans mon accueil : pub ou pas pub? Ou plutôt seulement pub ou pas uniquement pub? Tout va donc dépendre de la suite de tes interventions. Pour l'instant je laisse ta publicité visible bien que ce ne sois pas le genre de notre forum, sauf si une majorité d'entre nous décide du contraire.
En attendant sois le bienvenu sur nos forums, mais souviens toi que je serais vigilant.
Je plussoie, Wal !
Ceci dit... Avec un petit retard !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole