- Bonjour à tous!
Je suis Cynorhodon, étudiant en biologie et je m’intéresse au domaine de l'agriculture d'un point de vue scientifique. Ma première motivation est de découvrir plus en détail ce milieu afin de pouvoir acquérir quelques connaissances concrètes (pour me changer de la pure théorie générale des études ^^) et éventuellement, pour étoffer mon choix dans mon orientation à venir!
Principaux loisirs:
Pays: France
Région: Ile de France
Mon âge: Dans la 20e
Cynorhodon
Cynorhodon
- michel
- Maître distillateur
Re: Cynorhodon

De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
- wal
- Administrateur - Site Admin
Excellente présentation. Sois le bienvenu parmi nous. Tu trouveras des pros sur ce forum qui pourront répondre à des questions techniques pointues. 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Super
et bonne lectures , ici aussi c'est théorique, sauf pour la biologie des levures et celles des plantations (légales, pareil)
Pour ce qui est de ta future orientation , tu peux consulter la rubrique "distiller légalement", sait-on jamais...

Pour ce qui est de ta future orientation , tu peux consulter la rubrique "distiller légalement", sait-on jamais...
Etiamsi omnes ego non
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Cynorhodon parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)