- bonjour à tous
j'ai 37 ans, je m'intéresse un peu à tout ce qui est fait maison, tous ce qui se fait un peu 'à l'ancienne'
passage obligé par ce forum, donc, où j'aimerais avoir vos avis plus particulièrement sur l'élaboration de l'hydromel
j'ai des abeilles, et je suis en train de voir comment faire des choses un peu originales avec les produits des ruches
au plaisir d'échanger avec vous prochainement
Principaux loisirs: Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Cuisine
Pays: france
Région: tarn et garonne
Mon âge: 37
coo
coo
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Re: coo

Normalement cette semaine, j'attaque pour la première fois de hydrochenn © (sorte de choumel)
Etiamsi omnes ego non
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- Griottes.25
- Bouilleur de crû
Bienvenu parmi nous coo !! Je possède, enfin mon père possède des ruches également. Nous produisons principalement du miel toutes fleurs et miel de colza. Cela fait également un tit moment que je pense faire, tout comme toi de l'hydromel. Tu trouveras pas mal d'informations sur le forum. Au plaisir de te lire prochainement !! Et bonne lecture.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade !!
(Jean Marie Gourio)

- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Coo parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- Soldat Louis
- Maître distillateur
Coo Coo Coo !
Tain les gars, l'alcool vous ralentit...
Tain les gars, l'alcool vous ralentit...

Les règles sont le carcan des fous et l'appui des sages.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

ps/ attention intero ercrite surprise le 16 janvier mais chuut

l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la